begin process at 2012 05 27 12:01:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Passer à l'état "dessus" d'un bouton par actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer à l'état "dessus" d'un bouton par actionscript

mercredi 21 juillet 2004 à 17:26:38 | Passer à l'état "dessus" d'un bouton par actionscript

bractar

Bonjour,
j'aimerais juste savoir comment faire en actionscript pour simuluer le on(release) d'un bouton.
C'est à dire que au on(release) d'un bouton, je voudrais qu'un autre bouton passe à l'état "dessus"
Merci d'avance
vendredi 23 juillet 2004 à 19:01:44 | Re : Passer à l'état "dessus" d'un bouton par actionscript

jdeboer

C facile, si tu as declare ton bouton comme un BOUTON (logique...) et ben si tu doubles cliques sur ton bouton tu verras que il y a 4 images cles (1ere normal, 2eme appuye, 3eme je sais plus lol...).
BOn bref, je crois que c marque dessus donc.
Donc pour allez dans un etat appuye manuellement, tu fais tonbouton.gotoAndStop(2) (ou 3 je sais plus trop).
vendredi 23 juillet 2004 à 23:53:45 | Re : Passer à l'état "dessus" d'un bouton par actionscript

bractar

c tout!? Merci beaucoup, je vais essayer!!
...Je cherchais plus compliqué ^^
samedi 24 juillet 2004 à 11:58:01 | Re : Passer à l'état "dessus" d'un bouton par actionscript

bractar

euh...non ça marche pas...

sur un bouton nommé test, j'ai inséré le code :
on(rollOver)
{
monbt.gotoAndPlay(2);
}

Quelqu'un aurait une autre solution??
Merci ^^
dimanche 25 juillet 2004 à 00:38:17 | Re : Passer à l'état "dessus" d'un bouton par actionscript

jdeboer

attend fait gaffe.
il faut peut etre mettre :

_parent.monbt.gotoAndStop(2)

(d ailleurs C Stop pas Play)

Cette discussion est classée dans : bouton, passer, actionscript, état, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

état vu/non vu pour un bouton [ par mina31 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis (forcément si je pose une question c'est que j'en ai un...) J'ai un bouton qui contient une certaine image pour passer une variable d'un clip swf à un autre clip swf ? [ par gdemierre ] Bonjour à tous,Voila le topo :Dans le premier clip j'ai un bouton et une variable (var1 = "abc")Kan je clique sur le bouton je load un nouveau clip et actionScript [ par petit_charlie ] J ai besoin d aide !!J aimerais faire des boutons qui "onRollOver" monte et quand "onRollOver" redescende.Au debut j ai fais une anim avec le bouton q Clip déroulant + Bouton [ par Kurby ] Bonjour,J'ai un Clip quelconque qui descend avec un "rollOver" et un "rollOut", jusuqe là tout va bien. MAIS lorsque je mets un bouton dessus de Clip bouton actionscript (ancien 3 coeurs) help me please [ par srazazel ] lu a tous Voila. j'ai telechargé un script de bouton flash (actionscript2) ici (les 3 coeurs) Mais voila je n'arrive pas a le doubler. A avoir 2 bo bouton au dessus de loadmovie ??? [ par SpicyJR ] Bonjour à tous, je suis un peu ds le caca alors je compte sur vos connaissance pour m'aider.Voilà, j'ai construit un panoramique à l'aide de loadmovie Stopper un son [ par djdoms ] Bonjour à tous , je souhaiterai arreter tous les sons de ma scene . J'ai un morceau qui defile dans un calque . Donc en cherchons un peu j'ai reussi Prob de boutoN [ par europsonic ] bonjour, J'ai un probleme de bouton... voila g fait une anime avec plusieur cellules ki me servent de bouton et kan on passe la souris au dessus le bo Repères Flash [ par lolo002 ] Bonjour,Je voudrais savoir, s'il vous plait, s'il est possible d'avoir un code actionscript sur Flash pour passer directement d'une frame avec étiquet animation dans un bouton [ par arkotonic ] Bonjour à tous et à toutes!Je débute en flash et j'ai vu des boutons que j'aimerais reproduire.Voilà : c'est écrit  par exemple      1. cv etc...En bl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales