begin process at 2012 05 27 12:01:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Passer des donnés de C à Flash.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer des donnés de C à Flash.

mardi 2 novembre 2004 à 21:36:23 | Passer des donnés de C à Flash.

csosiris

Bonjour,

pourriez vous me donner la marche a suivre afin de passer des donnés d'un programme codé en C à une animation en Flash.

Exemple :

En cliquant sur un bouton dans l'application en C, j'incrémente VALEUR et la passe a l'animation en Flash.

L'animation en Flash doit simplement afficher VALEUR.

Le tout en temps réel.

Merci.
vendredi 5 novembre 2004 à 10:10:30 | Re : Passer des donnés de C à Flash.

John_Doe_88

slt,

ben c un peu lourd mais tu peux faire ca :
avec ton programme en C tu enregistre dans un fichier txt, et dans flash tu fais un loadvariables sur enterFrame.
Vala

JohnDoe

Cette discussion est classée dans : valeur, flash, animation, passer, donnés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de paramètres [ par echevillard ] BonjourEst-il possible de passer des paramètres à un objet Flash (balises PARAM de OBJECT ou EMBED) ? Une animation Flash sait-elle récupérer ces para Passer une variable dans une animation flash [ par riziere2004 ] Salut !Voilà, je voudrais savoir comment passer le contenu d'une variable dans flash ?Par exemple : j'ai une variable (extérieure à flash) qui contien flash d'images [ par furiouskiller ] salut,alors voilà ma question :comment faire pour lier 1 flash à des images externes ?je m'explique : j'ai 1 animation flash qui contient des images e Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat Jouer un clip dans un autre clip [ par bartnik77 ] Boujour,avant tout je tiens à préciser que je suis débutant en flash et je code en as3 (sous flash cs3).Donc en fait, j'ai crée un préloader plutot si Création d'un jeux genre télévisé [ par Nathbest ] Bonjour à tous, alors voilà, je viens de créer une interface ressemblant à celle de "Qui veut gagner des millions" => donc une question, 4 choix de ré Aide multimédia flash [ par kony0 ] Bonjour à tous, je vien chercher de l'aide pour un code flash. Je dois créer une petite animation en flash, je vous éxplique en deux mots le but de l Barre de cahrgement sous flash [ par slah123 ] Slt les ami(e)sj'ai besoin d'integrer une barre de chargement sur une animation flash j'ai un fichier modele mais j'ai pas su comment l'untiliser sur capture une animation flash d'un site [ par sabouha31 ] salut, comme mon titre de sujet indique je veut capturer une animation flash d'un site web es que il ya un moyen de fair ça ou un logiciel spéciale de le passage de la souris stop l'animation en flash [ par giulyman ] Bonjour,         J'ai crée un menu qui tourne suivant une temporisation de quelques secondes. Par consequent lorsque je suis sur ce menu il tourne tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales