begin process at 2012 05 27 12:00:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

PAssage variables vers php en as1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PAssage variables vers php en as1

mercredi 21 janvier 2009 à 08:18:26 | PAssage variables vers php en as1

Ariranha

Bonjour à tous,

Je me retrouve confronté à petit soucis, on m'a demandé de recycler un vieux jeu fait en as1
et je n'arrive pas à le faire communiquer avec mon php. En entré je récupère bien les FlashVArs
envoyées, pouvant les voir dans des champs txt dynamiques. Mais en sortie quand il s'agit de les
renvoyer, s'est une autre histoire :

[code]
var statut = new LoadVars();
var level_max = new LoadVars();
level_max = "1";
var envoi:LoadVars = new LoadVars();//objet pour envoyer les varibles
statut = "gagne";

//déclaration des variables a envoyer
envoi.id_jeu = id_jeu;
envoi.id_user = id_user;
envoi.id_level = int(id_level)+1;
envoi.statut = statut;
envoi.id_album = id_album;
envoi.level_max = level_max;
envoi.id_album_image = id_album_image;
envoi.send(site_url+"retour_jeu.php","retour_jeu","POST");// on envoie les variables vers le fichier PHP
[/code]

J'aurais bien converti le jeu en as2 mais c'est la galère, il y a du code partout, un véritable enfer.

En vous remerciant par avance.
mercredi 21 janvier 2009 à 09:31:06 | Re : PAssage variables vers php en as1

Orange73

Membre Club
dans ta ligne suivante, a quoi fais reference la partie en rouge?:

envoi.send(site_url+"retour_jeu.php","retour_jeu","POST");

car cette partie rouge est la cible... donc il faut que dans ton php tu ai une zone iframe ou div ou autre avec name="retour_jeu"

est ce bien le cas ?

Sinon vu que ton preobleme vient de la recuperation cote php il nous faudrais plutot le code PHP...
mercredi 21 janvier 2009 à 09:55:38 | Re : PAssage variables vers php en as1

Ariranha

La partie en rouge fait bien référence à une iframe..... Je ne pense pas qu'il y ait d'erreurs au niveau du php car je n'ai pas eu de problème avec les jeux précédents qui sont en as2 voir as3, où le passage se fait bien dans les deux sens.

C'est mon flash qui ne renvoie pas les variables, rien ne se passe.

D'après toi il n y a pas d'erreurs dans le code as?????
mercredi 21 janvier 2009 à 11:20:14 | Re : PAssage variables vers php en as1

Orange73

Membre Club
Que chui bete !!!

"envoi.send();" ne fais que envoyer des varaible mais en aucun cas ne les recuperes...

il faut utiliser : envoi.sendAndLoad();

Cette discussion est classée dans : php, envoi, jeu, id, level

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire "flash > php > flash" oui mais non :( [ par pcgamer ] bonjour,je vous en prie aidez moi j'en peux plus :( ca fait 2 jours que j'essaye de faire marcher ça, en vain :( j'ai lu pas mal de posts ici,et essay Soucis avec un formulaire AS/php [ par ROTTpyk74460 ] Bonjour, Suite a différentes recherche sur la "toile", je me retourne vers vous car j'ai un enorme besoin de vos lumière. Je créer un site internet comment savoir si flach envoi des donner ou pas? [ par mehdib4 ] bonjour, j ai fais un petit site en flash et j ai des problèmes avec l'envoie du mail normalement le flash envoi des donne au fichier php mais le prob PHP/Flash = récupérer l'ID [ par yuropia ] Bonjour à tousJe suis entrain de développer un petit espace sécurisé avec Flash/PHP et MySQL...Voilà mon souci : a la connexion le visiteur se fait at Créer un jeu en réseau flash avec php ? [ par hpotter ] Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment échanger des variables sur deux annimation distante avec Php ? Merci d'avance ... Problem d'envoi dse donnees entre Flash et php [ par mizoutchi ] Bonjour Et bien déjà que je suis nouveau aussi,et c'est la première fois que postule. Je cherche développer une application en flash qui repose sur un envoi mail php [ par maha1987 ] Bonsoir, j'ai essayé d"noter un mail via mon site(hébergé) mais rien ne se passe ce que j'ai eu c que l'adresse du destinataire parue sur ma page php formulaire de contact et php [ par bulle13 ] Bonjour à tous, je sais que le sujet à déjà été abordé plusieurs fois, mais çà fait plusieurs jours que je rame. Je débute complètement en php, et je Creer un jeu multijoueur (php/flash) [ par thedeejay ] Salutations!avant de m'en foutre plein la gueule, sachez que je ne souhaite pas creer un mmorpg mieux que WOW en 1minute sans coder.Je suis en train d envoi variable + récupération [ par cervelle ] Bonjour,Je cherche a envoyer des variables du flash vers un script php et à récupérer une fois le script traité d'autre variable a insérer dans des ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales