begin process at 2012 05 27 12:00:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Passage de variables entre deux fichiers swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de variables entre deux fichiers swf

lundi 23 février 2004 à 07:13:56 | Passage de variables entre deux fichiers swf

cadoudal56

Bonjour,

Voici mon probleme, je ne trouve pas d'exemples ou a partir d'une anim flash, j'appelle un autre fichier SWF mais en lui passant une ou plusieurs variables.

Je me doute qu'a partir du premier je dois très certainement faire un LoadMovie();
Mais ensuite comment récupérer les valeurs dans le SWF appellé ?
La syntaxe dans le code de l'appellant est-elle la bonne ?

Si quelqu'un pouvaot me donner le code appellant et le code appellé....
Je ne le remercierais jamais assez....

@+
Et merci d'avance

Cadoudal56
La Bretagne ca vous gagne !!
mardi 24 février 2004 à 18:11:09 | Re : Passage de variables entre deux fichiers swf

cadoudal56

J'ai trouvé ma réponse....
Charger les clips sur deux niveaux différents, le nouveau fichier swf se chargeant l'un sur l'autre.

Prendre la variable qui se trouve dans le premier fichier (qui en théorie se trouve au level 0) avec la commande

montruc = _level0.mavariable;

Je voulais ensuite enlever le level_0 en retirant le fichier car le curseur signalait les liens au niveau du dessous en affichant la main....

Unloadmovie marchait pas

Bouger le level 1 vers le level 0 non plus (avec swapdeth)

Alors je lui ai dis que le level 0 devait etre invisible _level0.visible=false
et là cela a fonctionner....

Tout le monde s'en fout mais la réponse interressera peut etre quelqu'un plus tard....

Mais le Unloadmovie (avec ou sans num) me faisait un truc bizarre... Il enlevait le niveau, mais ouvrait aussi le répertoire dans lequel était mes fichiers swf...
Mais cela je n'ai pas compris pourquoi...

@+

Cadoudal56
mardi 24 février 2004 à 18:12:04 | Re : Passage de variables entre deux fichiers swf

cadoudal56

J'ai trouvé ma réponse....
Charger les clips sur deux niveaux différents, le nouveau fichier swf se chargeant l'un sur l'autre.

Prendre la variable qui se trouve dans le premier fichier (qui en théorie se trouve au level 0) avec la commande

montruc = _level0.mavariable;

Je voulais ensuite enlever le level_0 en retirant le fichier car le curseur signalait les liens au niveau du dessous en affichant la main....

Unloadmovie marchait pas

Bouger le level 1 vers le level 0 non plus (avec swapdeth)

Alors je lui ai dis que le level 0 devait etre invisible _level0.visible=false
et là cela a fonctionner....

Tout le monde s'en fout mais la réponse interressera peut etre quelqu'un plus tard....

Mais le Unloadmovie (avec ou sans num) me faisait un truc bizarre... Il enlevait le niveau, mais ouvrait aussi le répertoire dans lequel était mes fichiers swf...
Mais cela je n'ai pas compris pourquoi...

@+

Cadoudal56

Cette discussion est classée dans : code, variables, passage, fichiers, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer des variables entre fichiers swf ?! [ par crashets4 ] Bonjour à tous,J'ai une question concernant l'envoi de variables d'un fichier (swf) à un autre.J'ai un menu et je voudrais que lorsque l'on clique des passage d'argument d'un swf à un autre en comparaison d'un code html existant [ par ruchercreusois ] BonjourJe viens d'acheter un petit agenda  "web calendar"  de chez http://www.phpjabbers.com/      en swf avec des script en php pour l'administration Un loading pour télécharger des fichiers swf. [ par MarcGoed ] Bonjour à tous, j'ai réalisé un site assez lourd pour une photographe en multi chargement de swf dans un autre [ par biboux ] Bonjour,voila mon souci : j'ai une application qui est swf et dont chaque page est un swf qui est chargé dans le swf principal.Tout mon code (donc mes Utilisation variables [ par Thomas3333 ] Bonjour à tous,Voila j'aurais besoin de votre aide précieuse, j'ai une animation flash qui fait appel à d'autre swf suivant sur quels boutons on clic. Insertion d'une bannière (code asp) dans un fichier swf [ par cath83 ] Bonjour! J'espère que quelqu'un sera en mesure de me répondre. Je vous explique la situation. J'ai un bout de code (qui me vient de mon fournisseur) a Dysfonctionnement HTML + SWF + XML [ par agreph2009 ] Bonjour, j'espére que je suis dans le bon forum..! je suis entrain d'intégrer des albums photo en flash sur mon site. Mais j'ai un problème d'intégrat importer un swf dynamique dans flash?? [ par CHAmardal ] bonjour,, j'ai essayer de résoudre le problème avec ma petite connaissance mais j'avoue que j'arrive encore pas à trouver la solution,, en fait je vou à partir de 2 fichiers SWF, n'en faire qu'un seul [ par redalder ] Bonjour à tous ! Cela fait quelques jours que je cherche (sur ce forum et dans mes bouquins) et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème Organisation de code [ par Orange73 ] Hello, Juste une petite question concernant la methode de developpement a appliquer pour ce genre de projet : 3 template different pour 3 element de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales