begin process at 2012 05 27 11:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

passage d'une variable d'un swf en AS2 à un SWF en AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage d'une variable d'un swf en AS2 à un SWF en AS3

dimanche 7 décembre 2008 à 22:12:50 | passage d'une variable d'un swf en AS2 à un SWF en AS3

ruchercreusois

Bonjour
J'aimerai d'un swf en AS2 passer l'adresse à afficher à GoogleMapFlashCS3 qui serait appelé par un LoadmovieNum
Or _global.data n'a pas l'air de plaire a AS3
Le déchiffrant un peu mais le parlant pas trop, y  aurait il quelqu'un qui connaisse la façon de procéder
merci à l'avance

Cette discussion est classée dans : variable, passage, swf, as2, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable entre 2 swf [ par ametist ] Bonjour, J'ai une première anim qui envoie une variable à l'aide d'un sendAndLoad à du php. J'essaie de récupérer la valeur de ma variable dans une s Passage de variable entre deux swf [ par mailys6 ] Bonjour, Voici mon problème : Je souhaite faire passer une variable d'un swf à un autre. Le premier swf appelle le second par loadMovieNum("name_du_sw Passage d'une variable d'un fichier à l'autre [ par jmak ] Bonjour à tous ! Pouvez vous m'aider svp... voila je voudrais savoir si c'est possible de passer une variable du fichier "a.swf" au fichier "b.swf" (a lire un swf en AS3 dans un SWF en AS2 [ par mctyler ] Salut à tous,Voilà mon problème, j'ai développé un site en AS2 et toutes mes pages en AS2 que je charge via un Loader.Ici pas de problème.Je me suis c importer une animation en flash As3 dans un swf as2 ? [ par nackdawa ] Bonjour a tous :)J'ai une petite question piege, qui est dans mon titre. Comment faire pour lire une animation faite sous flash en mode As3 dans un lo Problème compatibilté as3 et as2 [ par lalach ] Bonjour, Je viens à vous pour solliciter votre aide une autre fois, je m'explique : 1- J'ai un site.swf fait en As3 et un autre swf nommé web.swf fa pourquoi un swf AS2 importer dans un swf AS3 ne marche pas normalement [ par yasdar ] pourquoi un swf AS2(mail form) importer dans un swf AS3 ne fonctionne pas faire une sauvegarde en as2 [ par flamingskull ] bonjour tout le monde, voila je vous expose mon problème,j ai besoin de faire une sauvegarde pour un jeux que je compte mettre sur internet . grâce a probleme pour utiliser une variable d'un fichier texte [ par fredjune ] bonjour petit soucis pour charger une valeur numérique à partir d'un fichier texte je cherche a partir de mon index.swf charger une animation1.swf, et commander unloader un swf en as3 [ par trek9505 ] Bonjour J'ai un problème pour unloader un swf en as3, voici le code que j'ai utilisé pour loader mon swf dans un clip : function loadmontext (event:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales