Accueil > Forum > > > > passage de variable string en variable number
passage de variable string en variable number
jeudi 22 avril 2004 à 20:35:46 |
passage de variable string en variable number

done_1
|
je suis en train de taffer sur un jeu, mais c pas la le probleme... et donc apres recupération de donné sur ma base php(la pas de probleme) j'obtiens des donné non numérique ( a savoir pas 2 mais "2"...) et comme j'essais de renvoyé vers la frame qui correspond a la variable récupéré, ca plante... quequ'un aurai une idée? g essayé vars=number(vars)... et ce marche toujours pas... merci d'avance pour une reponse.. --------------------------------------------------------------------- narf
|
|
jeudi 22 avril 2004 à 21:10:27 |
Re : passage de variable string en variable number

done_1
|
ps : je viens d'essayer <loadVariablesNum()> mais a marche pas... sniff
narf
|
|
jeudi 22 avril 2004 à 22:25:38 |

Prouprou_Sensei
|
Number("2") ca renvoi la valeur numeriue de la chaine "2" atention renvoi NaN si la chaine ne peu pa etre convertie en nombre ! Ta essayé number mais avai tu mis la majuscule ? Tchao !
|
|
vendredi 23 avril 2004 à 09:22:26 |

done_1
|
marche toujours pas, je vais tenter d'expliquer completement ma demarche... mon php renvoi "color=0x990099&tete=3&body=2" , la ca va... avec un loadvars, je recupere ces trois variables (en les assignant sur des zones textes, il me les mets, pas de probleme a ce niveau) et ensuite, avec color je fais un set rgb de style "var colorful = new Color("_root.tete"); colorful.setRGB(Number(color));" pour transformer la couleur du perso pour les variables tete et body, je fais un goto sur clip du genre "tellTarget ("/body") { gotoAndStop(Number(body) ); }" pour choisir sa forme pour ceux qui comprendrai pas réellement ou je veux en venir, allez voir ma beta: la selection du persosi kekun voit.... ce serai ben cool... ------------------------------------------------------- narf
|
|
lundi 26 avril 2004 à 15:43:53 |

done_1
|
JA TROUVE!!!!!!!!!!!!!
bon, pour ceux que ca interresserais, et pour eviter que d'autre se mette dedans comme on dit... en fait mon erreur etait un eerreur de niveau... comme j'utilisé un tell target, le niveau changait, et donc les variables n'étaient plus reconnu, mais avec un "body.gotoandstop(goto)" tout roule... youf!!! c trop bizarre, mais que serai l'informatique sans bug... ---------------------------------------------------- narf
|
|
lundi 26 avril 2004 à 16:24:10 |

Prouprou_Sensei
|
Et bien jsui content pour toi ! On cherchait au movais endroit ... Bonne continuation !
|
|
mercredi 28 avril 2004 à 11:43:46 |

MrNavarro
|
Ouah attendez j ai rien compris. J ai le (a priori) le meme probleme que toi. J'essais de recuperer une variable php en nombre. Pareil que toi: les cast ne marche pas (j ai bien le NaN pour dire que c'est pas possible de convertir). Mais j ai pas compris comment t'as regle le probleme, ca serait sympa de m'expliquer, parsque je commence a pleurer.
|
|
mercredi 28 avril 2004 à 11:52:55 |

done_1
|
en fait, je me planter d'endroit, je t'explique :
avec les variables recuperer en php, je faisais un goto sur un clip, et ca marchait pô.... donc je croyais que ct pasque la variable php etait une chaine de charactere, et non un nombre...
mais en fait ct pas ca du tout, pour mon goto, j'utilisais la routine tell target, et comme ca faisais changer de niveau, la variable n'était plus reconnu, donc null...
mais en faisant un object.goto la ca marche....
donc en fait string ou pas, ce probleme n'est pas resolu, etant donné que pour moi, flash s'en branle que ce soit un nombre ou un string... je pense qu'il teste les deux possibilité et que les 3/4 des probleme de gestion php/flash ne sont que des probleme de loadvars mal gerer (sauf votre respect) ou de probleme de niveau...
mais laisse ton probleme et code ici, si je peux aider, ce sera avec plaisir...
-------------------------------------------- narf
|
|
mercredi 28 avril 2004 à 12:15:14 |

MrNavarro
|
Bah c'est gentils. Moi le probleme, c'est que j'ai absolument besoin de recuperer une variable en tant que number
Donc j ai mon recupe de variable: pas de blem test= new LoadVars(); test.onLoad = function (){ taille = this.tailleN //tailleN variable php
for (i=0;i<Number(taille);i++) .... //blem }
Le Number(taille) me renvoit "NaN". Il veut pas faire la conversion, et je sais meme pas si c'est possible de la faire. Ca me fait un poil peur, parce que si j'y arrive pas je suis bon pour recommencer mon prog sous un autre langage.
Voila. C'est horrible. Merci de ton aide a plus
|
|
mercredi 28 avril 2004 à 12:18:42 |

done_1
|
hummmm techniquement, ca a l'air bon...
essai juste un truc, taille = test.tailleN au lieu de taille = this.tailleN
sinon, je vois pas....
narf
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, string, passage, probleme, number
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
variables a plusieures entrées [ par MeCcA ]
Hello tout le monde :)Je suis un petit nouveau sur ce site . Et je commence d'entree a faire le relou en vous exposant un probleme ;) .Voila j'aimerai
passage de variable d'un clip a un autre ? [ par sdjinn ]
bonjourquelle serait la methode pour passer la valeur d'une variable d'un clip sur un autre ?a savoir que la variable est definit et initialise au mom
Passage de paramètres au chargement de l'animation [ par Moska ]
Salut!Savez-vous s'il est possible de passer des paramètres correspondant à des variables de l'animation lorsqu'on charge cette animation?Peut-être da
Utiliser une variable en nom d'objet [ par zgeblez ]
Bonjour a tous, Voici mon probleme.J'ai plusieurs objets :objet1objet2objet3J'ai plusieurs boutons :bouton1bouton2bouton3En cliquant sur le bouton 1,
Passage de variable entre deux swf [ par mailys6 ]
Bonjour, Voici mon problème : Je souhaite faire passer une variable d'un swf à un autre. Le premier swf appelle le second par loadMovieNum("name_du_sw
formulaire / passage de variable. [ par kiwigregos ]
Bonjour,Je comprends rien (et j'ai cherché partout sur le site et dans l'aide de Flash)......au passage de variable.En gros, voilà l'idée : un champ d
probleme de banniere [ par babiole ]
bonjour a vous tous,voila je suis un noob en programationj'ai fait une banniere pour mettre en signature sur un forum,jusque la tout vas bien ensuite
passage variable en POST [ par jotrash ]
Bonjour a tous je reviens avec mes questions :D je voudrais envoyer une variable a un fichier php mais apparement ce nest pas bon :s varclick.send("gu
probleme variables flash [ par podzob ]
Voilà mon problème : En fait je voudrais créer une variable qui s'incremente à chaque fois que l'on clique sur le bouton flash que j'ai créé! Et ensu
passage de variable d'une image clé à une autre [ par stfaneb ]
Bonjour ,J'ai une animation qui contient 2 images clés .Sur la premiere image clé , j'appelle une fonction qui me retourne une variable puis je passe
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|