begin process at 2012 05 27 11:59:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

passage variable en POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage variable en POST

samedi 30 juillet 2005 à 11:02:35 | passage variable en POST

jotrash

Membre Club
Bonjour a tous je reviens avec mes questions :D
je voudrais envoyer une variable a un fichier php mais apparement ce nest pas bon :s
varclick.send("guestbook.php", varclick, "POST");
comment la corriger svp ?
merci d'avance
samedi 30 juillet 2005 à 13:56:57 | Re : passage variable en POST

alise

on (release,keyPress "<Enter>") {
loadVariablesNum("guestbook.php", 0, "POST");
}

Alise
samedi 30 juillet 2005 à 14:42:22 | Re : passage variable en POST

_benjy

non non alise, là tu lui donneun code pour flash 5 et non mx2004 :), enfin c pas grave mais dommage...
voilà donc comment on fait en 2004
var sender = new LoadVars();
sender.var1ForPHP = "salut";
sender.var2ForPHP = 3438594038;
sender.onLoad = function (s){
    trace ("send succefull : "+s);
}
sender.sendAndLoad("page.php",sender,"post");

Flash sans Limites
_Benjy
samedi 30 juillet 2005 à 18:48:01 | Re : passage variable en POST

jotrash

Membre Club
j'ai essaye tout ca mais ca ne marche pas :( je m'arrache les cheveux sur mon probleme ! en essaynt directement l'url mon script php retourne bien la bonne ligne mais des que jenvoie la variable par flash, je n'ai aucune donnee de retourné :'
samedi 30 juillet 2005 à 20:08:32 | Re : passage variable en POST

alise

Ok pour sendAndLoad("guest.php?datei="+max+".txt",check,"POST"); c'est ce qu'on a sur notre guestbook et qui fonctionne parfaitement
samedi 30 juillet 2005 à 23:30:43 | Re : passage variable en POST

_benjy

donne nous plus de détails sur ton code AS & php car il n'y a pas de raison que ca ne marche pas ...
++

Flash sans Limites
_Benjy
dimanche 31 juillet 2005 à 00:31:21 | Re : passage variable en POST

jotrash

Membre Club
d'accord... voila tout :
alors pour la partie php :
   $varc = $_GET["varclickd"];
   $resultat = mysql_query('SELECT * FROM livre WHERE id = '.$varc.'');
$i = 0;
$renvoi = '';
while($colonne = mysql_fetch_array($resultat)){
$i++;
$renvoi .= 'nom'.$i . '=' . $colonne['nom'];
    $renvoi .= '&message'.$i . '=' . $colonne['message'] . '&';
}
$renvoi .= 'entrees=' . $i;
echo $renvoi;

et pour la partie as :
fichier = "guestbook.php";
var chargement = new LoadVars();
chargement.onLoad = function() {
_root.messages.text = "";
for (i=1; i<=this.entrees; i++) {
_root.messages.htmlText += "<b>Nom:</b> " + this["nom"+i] + "<br>";
_root.messages.htmlText += "<b>Message:</b> " + this["message"+i];
_root.messages.htmlText += "<b>----------------</b><br>";
}
_root.messages.scroll = 0;
}

function lire() {

chargement.varclick="1";
chargement.sendAndLoad("guestbook.php", _root.chargement, "POST");
}
dimanche 31 juillet 2005 à 12:22:35 | Re : passage variable en POST

jotrash

Membre Club
probleme quasiment resolu grace a K3nz4. merci a vous !

Cette discussion est classée dans : variable, php, passage, post, varclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[PB] recuperation variable POST [ par Renus02 ] Bonjour,j'ai un petit soucis, j'ai cree un petit code flash qui comunique avec ma page PHP, qui elle meme comunique avec ma base de données, mon code Passage variable php flash, pb fonction [ par nashoy ] Bonjour,J'aimerai passer une variable de php à flash ce qui fonctionne très bien.Seulement en améliorant mon fichier php, il se trouve que mon echo "t échange de variables entre flash et php [ par guitch21 ] Bonjour à tous,voici mon problème :mon animation flash se charge depuis un page php en intégrant une variable (pvar). Pour cela j'utilise le code suiv Fonction AS pour récupérer la valeur d'une variable PHP ! [ par samixsx ] Bonjour, Pour un petit jeux en flash je souhaite faire passer aléatoirement une variable dans l'url (ca je m'en charge en PHP) et je cherche a la récu PHP vers Flash [ par peyo23 ] salut, je fais les tutoriaux qui expliquent comment faire communiquer PHP et Flash. Chaque fois que je veux envoyer une variable de PHP à Flash, je Passage de variable entre 2 swf [ par ametist ] Bonjour, J'ai une première anim qui envoie une variable à l'aide d'un sendAndLoad à du php. J'essaie de récupérer la valeur de ma variable dans une s donnee a passer a flash avec php [ par gigi_900 ] j'ai un probleme avec php a mon avis mais je ne suis pas sur je sais que le sujet a ete traiter des million de fois mais en cherchant je n'ai pas pu r Utilisation de variable get / post [ par Toutoul ] Je voudrais savoir comment on utilise les variables get et post ?genre :exemple.swf?variable1=oui Merci de votre aide probleme de renvoie de variable avc php [ par pyrrha ] salut tout le monde ! mmh, voila deux soirée que je bute sur un bug assez chiant, j'utilise en faite un sendAndLoad, et je n'arrive pas a recevoir la Probème lors de l'exportation d'une variable d'un php vers flash [ par Athlo666r ] Bonjour, encore novice en flash, j'ai actuellement un soucis a la création d'un petit lecteur mp3 en  flash. Pour pouvoir changer le mp3 lu souvent sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales