Accueil > Forum > > > > passage de variable php flash
passage de variable php flash
mercredi 18 juin 2008 à 12:19:41 |
passage de variable php flash

jphilippev
|
bonjour, j'ai un petit probleme pour le passage de variable donc j'ai un swf sur une page php (le swf est dans un autre repertoire) sur le swf
_root.loadVariables("listeMP3.php", POST);
qui appel une autre page php (listeMP3.php qui est dans le meme dossier que le swf)
<?php // Ouverture du répertoire "mp3": $rep=opendir("mp3"); $fichiers=""; // On parcourt le répertoire ouvert: while ($nomfichier=readdir($rep)){ // Si les 3 derniers caractères d'un fichier sont "mp3" if( substr($nomfichier,-3)=="mp3" ) { // On le rajoute à la liste des fichiers $fichiers .= ",$nomfichier"; } } // On renvoie la liste des fichiers mp3 à flash: echo "listeMP3=".urlencode(substr($fichiers,1)); // Et on referme le répertoire: closedir($rep); ?> le soucis est que le swf est sur une page contenu dans un autre repertoire donc quand le swf appel le php il essaye d'ouvrir le repertoire dans l'autre dossier (vous m'avez compris?) le repertoire est créer de facon dynamique et est different a chaque fois. est il possible de forcer le swf a garder le chemin de son repertoire? ou de recuperer une variable de la propre page php du swf?
merci
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 09:51:17 |
Re : passage de variable php flash

inaden
|
Salut, lorsque tu mets une animation flash dans une page et que tu fais appel à une url depuis cette animation, l'url part, non pas du dossier qui contiens ton aniamtion, mais de celui qui contient la page dans laquelle est ton anim. C'est peut-être là le problème. Bonne chance
Tout vient à qui sait attendre
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 12:37:56 |

jphilippev
|
merci inaden j'en été arrivé la en conclusion lol mais en fait mon soucis c'est que j'ai du mal avec le passage des variables en fait le dossier est créer dynamiquement (images/"nom du gars"/...) et le nom est une variable créer dans ma page php

|
|
vendredi 20 juin 2008 à 14:58:01 |

inaden
|
Essaie peut-être avec une url du type /monchemin/image.jpg
Donc en commençant par un / Il semblerait que cela amène à la racine du site pour les trucs générés dynamiquement. Tiens nous au courant. Tout vient à qui sait attendre
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 16:05:04 |

jphilippev
|
ouè mais le soucis n'est pas la en fait c'est le monchemin/image.jpg qui est généré dynamiquement. donc pour ouvrir le dossier dont le chemin dynamique je peche...
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 16:11:47 |

inaden
|
qu'est-ce qui empêche de mettre un / avant, ou dynamiquement ou avant l'appel dynamique ?
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 17:13:40 |

jphilippev
|
lol rien du tout nan en fait c'est de passer la variable de ma page.php a l'anim.swf et le transmettre a l'autrepage.php c'est la ou je pige plus rien en fait 
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 18:02:51 |

inaden
|
Si c'est pas trop galère, je mettrais tout à la racine du site pour voir si ça marche. Ensuite... J'aurais au moins la certitude que le problème viens des url et pas du code ! C'est toujours ça.
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 19:52:13 |

jphilippev
|
en fait kan jouvre le swf direct ca fontionne dans le dossier
|
|
samedi 21 juin 2008 à 09:18:26 |

inaden
|
Salut je suis pas une flèche en php, mais peut-être devrais-tu essayer de mettre tes adresse de fichier mp3 en absolu. Je ne sais pas trop comment tu peux faire ça, je pense qu'il faudrait changer ton code php et créer un tableau avec les url absolus. Sait-on jamais. C'est tout ce que je vois. Bonne chance.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, php, fichiers, swf, mp3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
transmission de variables deopuis html ou php [ par blzblz ]
Salut, désolé si j'enfonce une porte ouverte comme ici :http://perso.wanadoo.fr/zboggum/gif_anime_fight.gifcependant, je suis face à un problème qui
superposer swf sur php [ par alexgr ]
salut, je voudrais faire comme dans certains sites ou des animations swf viennent se superposer sur la page et il ya une petite animation ( généraleme
flash et images [ par k_ass ]
Bonjour les flashers et flasheuses. version MX j'ai un petit prob. j'ai une page SWF et une page en PHP. je recupère de ma base de données, via php
Transmission d'une variable d'un SWF vers 1 script PHP, et problème lien email sur SWF [ par JeanMi66 ]
Bonjour, 1- lorsque je clique sur un clip de ma page HTML contenant un SWF, une page PHP se charge et attend une variable qui est sensé être transmis
swf en lecture inifinie avec PHP [problème] [ par Hades122 ]
Bonjour bonjour, alors voilà, je me suis mis plus ou moins récemment à Flash, donc, excusez d'avance ma question si la réponse vous paraît évidente ^^
envoi recuperation et chemin [ par jphilippev ]
je sais bien que c'est niveau super débutant mais je ne sais pas comment fairemon adresse de depart index.php?page=sons&profil=tintindans mon anim.swf
transmission variables d'un swf AS2 vers page PHP avec loadVariables [ par rintintin71 ]
Bonjour à tous et merci de me lire, voici mon souci : Dans un clip nommé "formulaire", j'ai un composant combobox nommé "operator" et un champ de s
SWF rafraîchissant la page PHP dans laquelle il est contenu ? [ par Ali Bibi ]
Bonjour, J'ai une PHP (A.php) qui contient, entre autre, une Iframe appelant une autre page PHP qui contient un swf (AS2) ... Comment faire pour que
Créer un swf correctement [ par davco ]
Bonjour, Je m'excuse par avance pour ce post qui est sûrement la base des connaissances en flash mais il se trouve que je ne connaît pas du tout ce s
Chargement swf externe et liens php pseudo frame [ par nissaexpa ]
Bonjour, codeur amateur j'utilise pas mal de chargement de swf externe dans un swf qui me sert de fond, et je viens de découvrir les pseudo frames en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|