begin process at 2012 05 27 11:59:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Passage d'une variable d'un fichier à l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage d'une variable d'un fichier à l'autre

lundi 4 septembre 2006 à 20:51:39 | Passage d'une variable d'un fichier à l'autre

jmak

Bonjour à tous ! Pouvez vous m'aider svp... voila je voudrais savoir si c'est possible de passer une variable du fichier "a.swf" au fichier "b.swf" (apres le loadmovie...) merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : fichier, variable, passage, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer un nouveau fichier .swf [ par reluna ] Salut,Je souhaiterais générer un nouveau .swf qui prendrait en compte la nouvelle variable reçue.Par exemple mon anim reçoit d'un formulaire (grace à Passage de variable entre deux swf [ par mailys6 ] Bonjour, Voici mon problème : Je souhaite faire passer une variable d'un swf à un autre. Le premier swf appelle le second par loadMovieNum("name_du_sw Passage de variable entre 2 swf [ par ametist ] Bonjour, J'ai une première anim qui envoie une variable à l'aide d'un sendAndLoad à du php. J'essaie de récupérer la valeur de ma variable dans une s passage d'une variable d'un swf en AS2 à un SWF en AS3 [ par ruchercreusois ] Bonjour J'aimerai d'un swf en AS2 passer l'adresse à afficher à GoogleMapFlashCS3 qui serait appelé par un LoadmovieNumOr _global.data n'a pas l'air d envoi d'une variable d'un fichier php à un swf [ par djalminha ] Salut à tous. je débute dans la connexion de flash à un fichier php.Je veux envoyer une variable d'un fichier php nommé test.php vers un swf. Pour Load movie depuis une variable [ par kwcri ] Salut, et Merci d'avance pour votre aide :D voila mon probleme : j'ai creer un fichier swf contenant une image. le fichier s'appel : fleur.swf Dans probleme pour utiliser une variable d'un fichier texte [ par fredjune ] bonjour petit soucis pour charger une valeur numérique à partir d'un fichier texte je cherche a partir de mon index.swf charger une animation1.swf, et recuperer contenu d'un fichier txt dans une variable flash [ par jobe06 ] Bonjour, je sais, je travail encore en AS2.... Mais voila mon probleme, c'est un systeme D mais je fais com je pe Jaimerai, ecrire dans un fichier t probleme d'affichage de contenu du fichier swf - sauvez moi svp ! [ par yasdar ] bonjour je viens de créer une gallerie avec un fichier xml qui importe les image d'un dossier grandimages et d'un autre dossier petiteimages en local a l'aide ! comment charger une variable depuis un fichier txt [ par kwcri ] Salut j'essaie en AS2 de charger une variable depuis un fichier txt mais ca ne marche pas... voila ce que j'ai fait: j'ai creer un fichier text dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales