begin process at 2012 05 27 11:59:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Passage de variable entre 2 swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de variable entre 2 swf

mardi 24 janvier 2006 à 14:50:50 | Passage de variable entre 2 swf

ametist

Bonjour, J'ai une première anim qui envoie une variable à l'aide d'un sendAndLoad à du php. J'essaie de récupérer la valeur de ma variable dans une seconde anim. Ca fonctionne au chargement mais quand la valeur de la variable change elle n'est pas mise à jour dans la deuxième anim. Est-ce que la méthode que j'utilise est la bonne?
mardi 24 janvier 2006 à 16:18:03 | Re : Passage de variable entre 2 swf

cortoh

t'as mis une boucle dans ton second swf afin de rafraichier ton loadVars?

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 24 janvier 2006 à 16:39:28 | Re : Passage de variable entre 2 swf

ametist

Oui, mais je n'ai pas utilisé loadVars , mais : _root.chargement.onLoad = function(success:Boolean) { if (success) { _root.texte.text = this.var_retour; } }; _root.chargement.loadVars("control.php"); dans control.php, j'ai : $a_renvoyer=$_POST["query"]; echo "&var_retour=".$a_renvoyer;
mardi 24 janvier 2006 à 16:45:36 | Re : Passage de variable entre 2 swf

ametist

oups, rien ne va plus, j'ai bien utilisé loadVars...
mardi 24 janvier 2006 à 19:33:49 | Re : Passage de variable entre 2 swf

cortoh

meme si tu rajoutes un "GET" dans ton loadVars? euh, connerie peut etre, mais tu mets ton loadVars apres le onLoad? c'est normal ca? ce serait pas plutot:
_root.chargement.loadVars("control.php", "GET")
_root.chargement.onLoad = function(success:Boolean) {
   if (success){
      _root.texte.text = this.var_retour
   }else{
      _root.texte.text = "erreur de chargement"
   }
}
maintenant, je suis pas dev...

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : variable, valeur, passage, swf, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable entre deux swf [ par mailys6 ] Bonjour, Voici mon problème : Je souhaite faire passer une variable d'un swf à un autre. Le premier swf appelle le second par loadMovieNum("name_du_sw Passage de variable [ par moveslang ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment envoyer la valeur d'une variable d'une classe à une autre, ou bien d'une classe à un .fla. Dans mon cas j'ai u Passage d'une variable d'un fichier à l'autre [ par jmak ] Bonjour à tous ! Pouvez vous m'aider svp... voila je voudrais savoir si c'est possible de passer une variable du fichier "a.swf" au fichier "b.swf" (a passage d'une variable d'un swf en AS2 à un SWF en AS3 [ par ruchercreusois ] Bonjour J'aimerai d'un swf en AS2 passer l'adresse à afficher à GoogleMapFlashCS3 qui serait appelé par un LoadmovieNumOr _global.data n'a pas l'air d appel d'une vairable à partir d'un swf fils par un swf conteneur [ par rem78 ] Bonjour,Je me heurte à un problème concernant l'affichage d'une variable dans un champ dynamique depuis un swf conteur, cette variable est dans une in Problème variable tout bête :s [ par tigerlely ] Bonjour,Voilà j'ai un probleme tout bête de transmission de variable...Suis sur que la solution est toute simple mais je butte dessus depuis 1h malgrè swf à taille variable dans conteneur [ par lomoseb ] Bonjour Voila j'ai un swf qui charge d'autre swf par xml via un mc conteneur. Tout fonctionne le conteneur affiche les swfs à la taille où ils ont ét passage d'argument d'un swf à un autre en comparaison d'un code html existant [ par ruchercreusois ] BonjourJe viens d'acheter un petit agenda  "web calendar"  de chez http://www.phpjabbers.com/      en swf avec des script en php pour l'administration Passer une variable de l'html au swf [ par way2web ] Bonjour,j'ai un menu en html/css et j'aimerais que celui-ci me permette de naviguer dans le swf présent dans la page (je ne pouvais pas réaliser le me Fonction browse et FileReference : variable remise à zéro [ par cd59 ] Bonjour,J'utilise la fonction "browse" pour ouvrir une fenêtre depuis Flash. Je choisi un SWF, ma variable "choixfichier" m'indique bien son nom et ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales