begin process at 2012 05 27 11:58:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Passage de variable entre deux swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de variable entre deux swf

mardi 25 mai 2004 à 14:49:49 | Passage de variable entre deux swf

mailys6

Bonjour,
Voici mon problème :
Je souhaite faire passer une variable d'un swf à un autre.
Le premier swf appelle le second par loadMovieNum("name_du_swf2.swf",0).
J'ai essayé en déclarant la variable comme ceci : _root.nomVariable = "test" mais çe ne fonctionne pas.
Merci de pouvoir m'éclairer.
@ bientot
mardi 25 mai 2004 à 16:38:34 | Re : Passage de variable entre deux swf

Prouprou_Sensei

loadMovieNum("name_du_swf2.swf",_level1).
et aprés l'avoir chargé tu defini ta variable _level1.maVar = "test"
Surtout aprés l'avoir chargé.
Si tu n'y arrive pas il faut utiliser la classe movieClipLoader et son ecouteur onLoadInit.
C'est comme ca que je fais et ca marche bien mais le code se complique un peu ...
A tchao !

Cette discussion est classée dans : variable, passage, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable entre 2 swf [ par ametist ] Bonjour, J'ai une première anim qui envoie une variable à l'aide d'un sendAndLoad à du php. J'essaie de récupérer la valeur de ma variable dans une s Passage d'une variable d'un fichier à l'autre [ par jmak ] Bonjour à tous ! Pouvez vous m'aider svp... voila je voudrais savoir si c'est possible de passer une variable du fichier "a.swf" au fichier "b.swf" (a passage d'une variable d'un swf en AS2 à un SWF en AS3 [ par ruchercreusois ] Bonjour J'aimerai d'un swf en AS2 passer l'adresse à afficher à GoogleMapFlashCS3 qui serait appelé par un LoadmovieNumOr _global.data n'a pas l'air d localconnection probleme de variable [ par szambaux ] Bonjour, je dois loader un swf dans un autre swf, j'ai utilisé LocalConnection pour transmettre les variables de l'un à l'autre, et j'utilise loadClip swf à taille variable dans conteneur [ par lomoseb ] Bonjour Voila j'ai un swf qui charge d'autre swf par xml via un mc conteneur. Tout fonctionne le conteneur affiche les swfs à la taille où ils ont ét passage d'argument d'un swf à un autre en comparaison d'un code html existant [ par ruchercreusois ] BonjourJe viens d'acheter un petit agenda  "web calendar"  de chez http://www.phpjabbers.com/      en swf avec des script en php pour l'administration envoi d'une variable d'un fichier php à un swf [ par djalminha ] Salut à tous. je débute dans la connexion de flash à un fichier php.Je veux envoyer une variable d'un fichier php nommé test.php vers un swf. Pour Flash 8 : introduire une variable dans un swf chargé [ par florian00019 ] Bonjour, je cherche à introduire une variable dans un swf que je charge, et je n'y arrive pas pourtant ça doit être simple mais après quelques jours d passer une variable dans un swf appelé dans php [ par globinou67 ] salutje dois être vraiment nul car je n'arrive pas à faire fonctionner le passage d'une variable de hp vers flash... :(J'ai un swf contenant un texte Load movie depuis une variable [ par kwcri ] Salut, et Merci d'avance pour votre aide :D voila mon probleme : j'ai creer un fichier swf contenant une image. le fichier s'appel : fleur.swf Dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales