begin process at 2012 05 27 11:59:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

passage de variable entre 2swf ss rechargement de la page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de variable entre 2swf ss rechargement de la page html

jeudi 19 avril 2007 à 16:48:47 | passage de variable entre 2swf ss rechargement de la page html

chiktika

Bonjour,
comme on dit tout est ds le titre !! ;)

Ds une page html j'ai un swf-emeteur contenant 5 boutons.
Ds cette meme page, j'ai un autre swf contenant un champs texte dans lequel je dois afficher un contenu correspondant au bouton cliqué !!

J'ai essayé avec la méthode SharedObject, il transmet bien les variables et affiche le bon texte, mais pour cela il faut actualiser la page html, alors qu'il devrait le faire au clic.

Quelqu'un a-t-il une idée ??

Avec par avance mes remerciements.
vendredi 20 avril 2007 à 08:45:34 | Re : passage de variable entre 2swf ss rechargement de la page html

Girou

Membre Club

Bonjour,

le moyen le plus sur et le plus simple est d'utiliser localConnexion.
Tu trouveras un tuto de base (mais qui devrait convenir à ta demande) sur media-box

@+

signature not found
lundi 23 avril 2007 à 11:27:36 | Re : passage de variable entre 2swf ss rechargement de la page html

chiktika

Super merci cela fonctionne !!
J'avais déja testé cette méthode en m'aidant de l'aide de flash, mais la ton tuto est super clair, nickel !!

Merci.

Cette discussion est classée dans : page, variable, passage, html, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intégrer une page html ds une anim flash [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je souhaiterai savoir si il est possi d'integrer une page html ds mon anim principale (mon site) ?..::Snakeeater1::.. Envoi d'une variable vers un page HTML [ par fanchsand ] Bonjour à tous,Voici mon soucis :J'ai un flash contenant 6 bouton créés. Ceux-ci ouvrent tous la meme page.La particularité de la chose est que chaque plusieurs diaporamas flash ds une page html [ par sokebana ] j'ai un petit diaporama sur la home de ce site en construction www.sokebana.net/testen soit il tourne bien, sa contrainte (ou la contrainte de flash?) flashvars [ par yasdar ] bonjour voila j'ai une animation flash qui fonctionne très bien, il a du texte provenant d'une variable Flashvar( inclue dans le HTML de la page.html) Lien vers un autre page html dans un séquence précise [ par Cynthia14 ] Bonjour, je suis débutante en flash et je suis en train de monter un site web dans AS2. Par contre, j'ai besoin d'ouvrir une autre page html mais dans intégration d'une bannière HTML dans flash [ par mies07 ] Bonjour, j'ai créé un site en flash qui prend 100% de la page html pour une petite ONG et ils souhaiteraient intégrer une bannière de statistique prov comment afficher barre de défillement (sur page html) pour afficher page flash en entier?? [ par eloine ] Bonjour, J'espère poster au bon endroit!! voici mon site: http://marjorieconrad.com/pro.html ce que je voudrais c'est que mon animation flash (qui es Flash et html [ par lamiaehaida ] Bonjour, Je suis débutante en flash, et je voudrai afficher une page html dans mon flash,j'ai trouver comment l'afficher sur une zone de texte mais ça GetURL en local [ par thepopol777 ] Salut à tous [^^happy10], Je rencontre actuellement un petit problème, J'ai mis en ligne un site web qui fonctionne très bien. Celui-ci contient un s Lien depuis une page html vers une image clé précise dans une animation flash [ par sabinep38 ] Bonjour, Je souhaiterais faire un lien depuis une page html vers une image clé bien précise dans une animation flash. (afin d'avoir l'équivalent d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales