Accueil > Forum > > > > passage de variable d'as 3 vers un swf loader
passage de variable d'as 3 vers un swf loader
dimanche 7 décembre 2008 à 20:40:11 |
passage de variable d'as 3 vers un swf loader

tonin10
|
Bonjour, j'ai mon fichier fla principal en as 3 avec mes classes. J'ai une classe pub qui est un movieclip , dedans je charge un swf de pub avec un click_TAG. c'est un bouton transparent qui recouvre mon swf avec un on release (get url) dessus. Cette url est normalement donné au swf par le javascript dans une page html. ma question est comment faire pour donner cette variable au swf loader dans mon fichier en as3? voici un peu le code [code] public class Pub extends MovieClip { private var imgMovieClip:MovieClip =new MovieClip() ; public function PanneauPub(infos:Object) { url_clicktag =infos.url; (ici je charge mon url clicktag http://www.monsite.com //je cree un clip pour mettre mon swf loader avec masapi (chargement en mass) addChild(imgMovieClip); imgMovieClip.addChild(infos.image.content);//infos.image.content est mon swf chargé avec masapi // naturelement j'aurais pensé qu'en faisant imgMovieClip.click_TAG = url_clicktag; je passais à mon fichier swf la variable mais non.... marche pô } } [/code] edit: j'ai modifié mon message, je pense qu'il n'etait pas clair , j'espere celui ci plus clair merci à vous pour votre aide
|
|
dimanche 7 décembre 2008 à 20:41:15 |
Re : passage de variable d'as 3 vers un swf loader

tonin10
|
oups je recommande Bonjour, j'ai mon fichier fla principal en as 3 avec mes classes. J'ai une classe pub qui est un movieclip , dedans je charge un swf de pub avec un click_TAG. c'est un bouton transparent qui recouvre mon swf avec un on release (get url) dessus. Cette url est normalement donné au swf par le javascript dans une page html. ma question est comment faire pour donner cette variable au swf loader dans mon fichier en as3? voici un peu le code public class Pub extends MovieClip { private var imgMovieClip:MovieClip =new MovieClip() ; public function PanneauPub(infos:Object) { url_clicktag =infos.url; (ici je charge mon url clicktag http://www.monsite.com //je cree un clip pour mettre mon swf loader avec masapi (chargement en mass) addChild(imgMovieClip); imgMovieClip.addChild(infos.image.content);//infos.image.content est mon swf chargé avec masapi // naturelement j'aurais pensé qu'en faisant imgMovieClip.click_TAG = url_clicktag; je passais à mon fichier swf la variable mais non.... marche pô } } edit: j'ai modifié mon message, je pense qu'il n'etait pas clair , j'espere celui ci plus clair merci à vous pour votre aide
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, url, swf, loader, movieclip
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
variable d'un swf vers un swf ? [ par sprix ]
bonjour, je souhaiterai connaître le moyen de récupérer une variable (texte dans un formulaire flash) dans un autre swf ?merci d'avance pour vos répo
get url en spécifiant la séquence? [ par troutku ]
Bonjour.En votre connaissance y a'il une posssibilité de faire un genre de get url sur un swf (donc un autre) en spécifiant la séquence a appeler ?!Vo
Envoyer une variable via l'URL d'une anim [ par franck001 ]
Bonjourje voudrais que lorsque je cliques sur un bouton sur mon anim flash, j'ouvre une page avec un lien de ce type:http://www.MMM.com/index.html?var
loader dans un clip scrollé [ par fafazoom ]
Hola, Quelqu'un serait il comment faire pour loader un clip à partir d'un bouton dans un clip lui même scrolable....En fait:-> un clip, dedans un bout
atteindre une variable dans un movieclip (qui se trouve dans un autre movieclip) [ par deldimed ]
hello à touspour construire un menu dynamique, j'ai créer un movieclip dans lequel j'ai ajouter un champs texte.je peux accéder à mon champs texte si
générer un nouveau fichier .swf [ par reluna ]
Salut,Je souhaiterais générer un nouveau .swf qui prendrait en compte la nouvelle variable reçue.Par exemple mon anim reçoit d'un formulaire (grace à
load externe swf a partir d'url ds un xml !? [ par BlackMoonGraphiX ]
J'aimerais loader un swf externe ds mon clip ! Le fichier xml contiendrais les url des swf est serais loader ds un listbox !Comment puis je faire ca ?
Conserver Variables obtenue dans un swf lorsque celuié-ci est chargé dans un autre [ par littlegb ]
Problème réccurent mais malgrés bon nombre de lecture et de tentative, je ne parviens toujours pas a le résoudre.Eléments:----------------------------
lien d'un movieclip vers un scène [ par ephatra ]
Bonjour,J'ai une animation principale dans laquelle il y a plusieurs scènes (scène 1, scène 2, scène 3...). Dans la scène, je fais appel à une fonctio
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|