begin process at 2012 05 27 11:58:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Passage d'une variable d'une anim à une autre dans des clips par un bouton.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage d'une variable d'une anim à une autre dans des clips par un bouton.

mercredi 5 août 2009 à 12:14:32 | Passage d'une variable d'une anim à une autre dans des clips par un bouton.

TriskaidekaPiT

Bonjour,

Je viens de poser la question ci-dessous à la suite d'un message déjà résolu, alors je me suis dit que ce serait peut être mieux de créer un nouveau topic.

J'ai donc deux anim : depart.swf et arrive.swf.
J'ai un clip dans depart.swf dans lequel il y a un bouton qui vient charger onRelease dans un clip "contenu" qui se trouve à la racine de depart.swf l'animation arrive.swf.

J'essaie en même temps de faire passer une variable, mais je n'arrive pas à la récupérer dans arrive.swf, certainement à cause des chemins que je n'arrive pas à écrire correctement.

J'ai essayé ceci sur le bouton :

on (release) {
var varia1:String = "Blah!";
_parent.contenu.loadMovie("qualifications.swf");
_parent.contenu.onLoad = function(){
this.varia1 = _parent.varia1;
}
}

Et quand je teste avec un trace(_parent.varia1) dans anim, je reçois undefined.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bouton, arrive, swf, anim, varia1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de son entre 2 swf [ par GuyverZ ] Bonjour, voila mon probleme :J'ai une page html avec 2 anim swf différentesLa 1er anim joue un son avec cazik = new Sound();zik.attachSound("monson"); Deux swf pour un bouton [ par volga39 ] Bonjour à vous tous , je suis nouveau est j'espère que je suis dans la bonne rubrique , donc voila ce qui m'ammène à vous pour aujourd'hui  je suis de Avec plusieurs boutons... [ par Homer3150 ] Bonjour les gens ! Voilà, après avoir rechercher sur le site et sur google, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème : <font face preloader [ par Ariranha ] Salut,J'ai une anim "problème.swf" avec sur la séquence1 un preloader et sur la séquence2 l'anim. Quand je teste le fichier en local je vois ma barre deux fonctions pour un bouton [ par barondelapersienne ] Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai une Animation SOURCE.swf dans lequel est chargé une animation SUIVANT.swf. L'animation SUIVANT.swf est un b halte au redimmensionnement! [ par Guillaumederay ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible d'empécher le redimmensionnement d'une animation exportée en swf que j'ai réalisée.J'ai regardé dan Recuperer Streaming d'un Flash SWF [ par sebastien007 ] Bonjour,J'en arrive a poster dans un forum où je n'y connais rien mais où par contre il y aura certainement des connaisseurs qui risqueraient de m'aid bouton dans un swf loadmovie qui renvoie à la time ligne principale [ par hornet6g ] je cherche et fais des tests mais ça marche pas comment actionner un truc qui est sur la time ligne principale et pas dans le swf que j'ai "loadmovie Bouton récalcitrant ! [ par rorom1978 ] Bonsoir à tous,j'ai un petit souci bizzare.J'ai 1 scène et 2 calques : -Le premier dans lequel j'ai un bouton nommé "bt" -Le second ou j'ai ce bout de Aide pour charger un .swf à l'aide d'un bouton [ par titiflower ] Bonjour à tous,Je débute avec flash et j'ai quelques petits soucis pour chargé un .swf dans un conteneur vide en cliquant sur un bouton . En fait, j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales