begin process at 2012 05 27 11:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

passage en 'projection' qui bousille tout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage en 'projection' qui bousille tout

mercredi 27 janvier 2010 à 10:27:51 | passage en 'projection' qui bousille tout

vegetalain

Salut, ça fait plusieurs heures que je prends la tete sans résultats. J'ai téléchrger pitète une vingtaine de source de slideshow et de lecteur mp3 pour mixer les deux. genre dans le slideshow j'appelle dans un clip, le swf "lecteurmp3machin"... alors ça fonctionne kan c un swf, et kan c dans une page web avec le swf en question... mais quand je créé une projection depuis le swf principal ou que je compile directoss' en exe, là, y'a plus rien... un mot me vient : warum !!??

J'ai mis un zip avec les deux sources que j'ai mis, si qq'un pouvait zieuter ça et m'expliquer ce super mystère... ou mieux, me dire comment faire un slideshow tout simple avec une zik de fond, ça serait cool..

http://vegetalain.free.fr/slideshowtruc.zip

Mici pour vos conseils avisés !

ps: j'ai flash8 et c de l'AS2... mici

Cette discussion est classée dans : passage, swf, projection, slideshow, bousille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage d'arguments du html vers le swf [ par oni0013 ] Hello,Pour une projet scolaire, je dois faire un cd interractif. Il y aurai du texte sur les pages html et une anim flash qui mettrai un son pour chaq decalage entre duree de projection d'un swf dans et hors page htm [ par davh ] J'ai remarqué qu'une'animation lue dans un swf n'a pas la meme dureeque cette meme animation lue dans une page html; l'animation publiee en swf arrive Passage de variables entre deux fichiers swf [ par cadoudal56 ] Bonjour,Voici mon probleme, je ne trouve pas d'exemples ou a partir d'une anim flash, j'appelle un autre fichier SWF mais en lui passant une ou plusie Passage de variable entre deux swf [ par mailys6 ] Bonjour, Voici mon problème : Je souhaite faire passer une variable d'un swf à un autre. Le premier swf appelle le second par loadMovieNum("name_du_sw passage de paramètres d'un swf à un autre [ par Xuor ] Bonjour, j'ai un ptit problème auquel j'ai pas trouvé de réponses malgrès mes recherches. En fait j'ai 2 swf, chacun intégré dans une page web, et j'a LoadMovie et passage de paramètre d'un SWF vers un autre ... [ par DrShiva ] Salut !Voila mon problème ... J'ai un SWF (swf1) qui affiche un menu basique avec 6 choix possibles ...Quand je clique sur un de ces choix, j'appelle pb de projection sous flash [ par frisocade ] Bonjour,Je suis amateur sous flash. Je vous expose mon problème : j'ai créé deux fichiers .swf (1.swf et 2.swf). A la fin de mon fichier 1.swf j'ai cr Passage d'une variable d'un fichier à l'autre [ par jmak ] Bonjour à tous ! Pouvez vous m'aider svp... voila je voudrais savoir si c'est possible de passer une variable du fichier "a.swf" au fichier "b.swf" (a passage de parametre entre flash et un swf importé [ par diogen ] Bonjour,Je souhaiterai importer le mediaplayer proposé dans le site : http://www.jeroenwijering.com/?ite Flash Slideshow maker pro [ par masterototo ] Bonjour, je commence en flash et je voudrais charger un swf dans un autre avec une zone, si la cible est dans un autre dossier, en gros comment désign

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales