begin process at 2010 03 20 18:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

passage de paramètres d'un swf à un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de paramètres d'un swf à un autre

vendredi 27 mai 2005 à 11:50:10 | passage de paramètres d'un swf à un autre

Xuor

Bonjour,
j'ai un ptit problème auquel j'ai pas trouvé de réponses malgrès mes recherches.
En fait j'ai 2 swf, chacun intégré dans une page web, et j'aimerai appeler le 2ème avec un paramètre spécifique en fonction de l'endroit d'ou je l'appel dans le 1er.
Je pensais à la solution d'appeler la page web dans laquelle ce trouve mon 2ème swf avec getURL tout en spécifiant mes paramètres dans l'url, mais comment les récupérer ensuite dans l'animation ?

Merci d'avance pour votre aide

lundi 30 mai 2005 à 10:55:15 | Re : passage de paramètres d'un swf à un autre

Xuor

Réponse acceptée !
bon ben, au cas ou quelqu'un d'autre aurai ce problème et tomberai sur ce message, la solution ce trouve dans l'utilisation des sharedObject ^^

voila voila

Cette discussion est classée dans : web, page, passage, swf, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf dans page html [ par picko ] Hello, j'ai un petit soucis concernant l'intégration de fichier .swf dans une page web (html).ex: le swf fait 200 pixels par 200 pixels, le fond de la problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té Insérer mon SWF dans un endroit précis de ma page web [ par JeanMi66 ] Bonjour, j'ai trouvé sur le web un petit swf de 250x150px. Je désire l'introduire dans ma page web à un endroit bien précis où j'ai laissé dans ma co Passage de paramètres à un swf [ par chadock1 ] Bonjour, Est-il possible de passer un paramètre à un swf chargé (loadMovie()) dans un autre swf sans passer par une fichier externe (txt,php,html,... Génération d'un SWF depuis une page web [ par cynicfocus ] Bonjour J'ai besoin de conse Mettre un SWF en arrière plan d'une page web [ par Justkill ] Bonjour à tous, je suis un newbies et je voudrais mettre un fichier SWF qui est un paysage animé en arrière plan d'une page web. C'est pour un myspace insrtion d'un swf dans une page web [ par bendsiham ] bonjour j'ai un fichier falsh d'extension (.swf) je veux l'inserer dans ma page web html quelqu'un peut il m'aider merci d'avance. Redirection + décompte + affichage [ par Portos67 ] Bonjour à tous voila mon problème. j'ai dans ma page html,définit une intro (il cherche un .swf), et une redirection avec décompte, du genre "redirect probleme sur site en flash CS3 lors du crlt enter ou publication [ par warburg ] [code=autre][/code] Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon fla. Il faudrait d'abord aller récupérer le zip à l'adresse suivante si cela vous est p Ouvrir une fenêtre en fullscreen depuis un script flash [ par TrevorReznik ] Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs heures que j'utilise la fonction recherche du site et que je teste ce que je trouve. Si je sollicite votre attent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales