begin process at 2012 05 27 11:57:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Passage de parametres-->Débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de parametres-->Débutant

vendredi 29 juillet 2005 à 12:23:10 | Passage de parametres-->Débutant

chamhallot

Bonjour, Je suis débutant en flash et en actionscript donc mon pb doit etre tt simple mais je n'y arrive pas... Voila j'ai une page php sur laquelle les visiteurs s'identifient pour avoir accès aux informations qui leurs sont propres. Mon menu est en flash et donne accès aux rubriques qui sont perso à chaque utilisateur. J'aimerais récupéré mes variables de session (login/pass) dans mon flash pour pouvoir faire des liens personel a chaque utilisateur. Voila mon pb je n'arrive à rien, je ne sais pas ct faire.. D'avance merci
vendredi 29 juillet 2005 à 15:20:15 | Re : Passage de parametres-->Débutant

_benjy

pour passé des var a flash depuis html il faut que tu le ajoute dans l'objet <embed...> dans l'html
<object ID="FlashMovie" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="550" height="400">
  <param name="movie" value="FlashUpload.swf">
  <param name="quality" value="high">
  <param name="var1" value="tralalala">
  <embed name="FlashMovie" src="FlashUpload.swf?var1=tralalala" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="550" height="400"></embed>
</object>
++
Flash sans Limites
_Benjy
vendredi 29 juillet 2005 à 16:38:42 | Re : Passage de parametres-->Débutant

chamhallot

merci pour ta réponse mais le pb c que je n'arrive pas a réutiliser ces variables dans mon flash. Est ce que tu pourrais m'expliquer quand je les intègres dans mes liens ça ne marche pas....