begin process at 2012 05 27 11:57:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Passage de parametres-->Débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de parametres-->Débutant

vendredi 29 juillet 2005 à 12:23:10 | Passage de parametres-->Débutant

chamhallot

Bonjour, Je suis débutant en flash et en actionscript donc mon pb doit etre tt simple mais je n'y arrive pas... Voila j'ai une page php sur laquelle les visiteurs s'identifient pour avoir accès aux informations qui leurs sont propres. Mon menu est en flash et donne accès aux rubriques qui sont perso à chaque utilisateur. J'aimerais récupéré mes variables de session (login/pass) dans mon flash pour pouvoir faire des liens personel a chaque utilisateur. Voila mon pb je n'arrive à rien, je ne sais pas ct faire.. D'avance merci
vendredi 29 juillet 2005 à 15:20:15 | Re : Passage de parametres-->Débutant

_benjy

pour passé des var a flash depuis html il faut que tu le ajoute dans l'objet <embed...> dans l'html
<object ID="FlashMovie" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="550" height="400">
  <param name="movie" value="FlashUpload.swf">
  <param name="quality" value="high">
  <param name="var1" value="tralalala">
  <embed name="FlashMovie" src="FlashUpload.swf?var1=tralalala" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="550" height="400"></embed>
</object>
++
Flash sans Limites
_Benjy
vendredi 29 juillet 2005 à 16:38:42 | Re : Passage de parametres-->Débutant

chamhallot

merci pour ta réponse mais le pb c que je n'arrive pas a réutiliser ces variables dans mon flash. Est ce que tu pourrais m'expliquer quand je les intègres dans mes liens ça ne marche pas....
vendredi 29 juillet 2005 à 16:42:38 | Re : Passage de parametres-->Débutant

_benjy

sans connaitre ton code c'est dure
mais une chose que j'ai oublier de te dire, c'est que ces variable sont accecible que sur _root, ce ne sont pas des variables globales
donc si tu est dans un clip et veux connaitre la variable login passé comme ca, pour l'appeller c'est
_root.login
pareil pour passeword : _root.password, etc ....

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : pb, passage, parametres, flash, débutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de transfert de son flash vers dreamwaver [ par jenny ] salut a tous!!!voila j'ai un pb :j'ai une animation flash avec du son et lorsque je fait le transfert vers Dream, le son ne marche plus quand je test personnaliser une animation flash (débutant) [ par bob95 ] bonjour à tousPuisque de généreux développeurs mettent à la disposition de novices comme moi des sources flash à personnaliser selon les besoins je se pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des passage d'arguments du html vers le swf [ par oni0013 ] Hello,Pour une projet scolaire, je dois faire un cd interractif. Il y aurai du texte sur les pages html et une anim flash qui mettrai un son pour chaq Débutant en flash,rétrécisement d'image :( [ par coeurbleu08 ] Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8 Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod débutant cherche explications [ par sane79 ] salut, je suis débutant en flash et je voudrais faire une page html contenant un swf qui lirait des données dans une BDD MySql et afficherait c donnée Pb sur Flash MX et action script... à l'aide svp...! [ par giny76 ] Bonjour !Bon, j'ai un problème et je trouve la réponse nulle part !J'suis pas experte et ça doit être facile à résoudre mais pour moi, non...Bon, j'ai Flash et vb.net, passage de variables? [ par barth707 ] Bjrs, je viens d'acquérir vb.net et je cherche comme faire passer des variables de flash vers vb.net. Avant dans vb6 j'utilisais ShockwaveFlash_fscomm Pb champs text et popup [ par darriak ] Bonjour,Je suis debutant en flash.Voici mon Pb a resoudre j'ai par exemple un formulaire avec un champ text et un boutton.je remplie le champs text av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales