begin process at 2012 05 27 11:59:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Passage de parametres avec FileReference

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de parametres avec FileReference

lundi 4 septembre 2006 à 17:06:26 | Passage de parametres avec FileReference

SoyYo

En fait tout est dasn le titre, j'aimerais savoir si il est possible de passer des donner du genre du genr epar la methide POST quand on utilise la classe FileReference?

Merci

Dju

Cette discussion est classée dans : passage, parametres, filereference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de parametres-->Débutant [ par chamhallot ] Bonjour, Je suis débutant en flash et en actionscript donc mon pb doit etre tt simple mais je n'y arrive pas... Voila j'ai une page php sur laquelle l passage variable en POST [ par jotrash ] Bonjour a tous je reviens avec mes questions :D je voudrais envoyer une variable a un fichier php mais apparement ce nest pas bon :s varclick.send("gu Comment désactiver la réaction d'un clip au passage de la souris dans un menu ? [ par logan_Kyles ] BonjourJ'ai un problème assez simpliste sur un menu simpliste lui aussi. Pour tout dire c'est surtout un problème de mémoire on va dire J'ai crée un m Images : passage en noir et blanc [ par kristoufiol ] Bonjour, Vous trouverez ci-joint mon flash :http://www.monde-arwen.com/Le_Petit_Monde_D_Arwen/site/home_bas.swfComme vous pouvez-le voir j'ai ajouté Problème de passage de Flash à Dreamweaver [ par Loqi ] Bonjour Voilà, je débute, et dans Flash (MX 2004), et dans Dreamweaver (MX 2004). J'ai créé un bouton dans Flash pour l'utiliser dans Dreamweaver, et Passage de variable [ par BaubeGarlo ] Bonjour, Voici ma question: Quand j'appelle un swf dans un html, est-il possible d'envoyer des variables dont je pourrai me servir dans mon flash ? FileReference [ par WuBanga ] Slt, bon, suite aux réponses que g reçues à mes questions sur le force download, je me suis résolu à passer au flash8 puisque apparement une nouvelle passage de cookie de page en page [ par speedylol ] bonjour j ai crée un espace membre session et cookie en même temp je n'arrive pas a faire passé les cookies sur une autre page seriez vous m'éclairez déplacement d'onglet au passage du curseur [ par Caille99 ] bonjour, débutant en flash... je souhaite générer le déplacement d'un onglet après survol de la souris... est-il possible de me proposer un script qui passage de paramètre avec loadMovie [ par iris2 ] Voici mon probleme je veux lancer une animation a l'interieur d'une autre animation avec la methode loadMovie jusque la tout va bien mais je dois lui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales