begin process at 2012 05 27 11:56:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

passage de paramètre avec loadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de paramètre avec loadMovie

vendredi 23 décembre 2005 à 08:57:58 | passage de paramètre avec loadMovie

iris2

Voici mon probleme je veux lancer une animation a l'interieur d'une autre animation avec la methode loadMovie jusque la tout va bien mais je dois lui passer des paramètre mais je n'ai pas la moindre idée de la demarche a suivre!!!
merci d'avance.

vendredi 23 décembre 2005 à 09:17:22 | Re : passage de paramètre avec loadMovie

julio

ben tu lances ton loadmovie, tu t'assures que le clip que tu charges à une instruction stop(); sur sa première frame.
tu controle que le clip soit entièrement chargé avec les méthodes clip.getBytesTotal(); et clip.getBytesLoaded();
dès que c'est fini tu lui passes les variables clip.variable=lala; etc...
puis tu le lances en faisant un clip.play();
ca devrait rouler comme ca.

julio
vendredi 23 décembre 2005 à 10:49:32 | Re : passage de paramètre avec loadMovie

iris2

j'ai essayer de faire monclip.mavariable mais dans l'animation qui est chargé la variable ne prend toujours pas la bonne valeur!! voici mon code:
_root.createEmptyMovieClip("ListeAge",this.getNextHighestDepth());
_root.ListeAge._x=520;
_root.ListeAge._y=25;
_root.ListeAge.loadMovie("c:/dev/flash/defil_agence.swf","ListeAge","POST");
while (_root.ListeAge.getBytesLoaded()<_root.ListeAge.getBytesTotal())
{
}
_root.ListeAge.dept=departementSelectionne;
_root.ListeAge.codeEns=codeEnseigne;
trace("codeEnseigne : "+codeEnseigne+"  ListeAge.codeEns : "+_root.ListeAge.codeEns);
_root.ListeAge.play();

il y a peu etre des erreurs.
Merci

vendredi 23 décembre 2005 à 11:19:29 | Re : passage de paramètre avec loadMovie

iris2

Réponse acceptée !
probleme resolu en fait dans l'animation que je charge j'appelle mes variable de la facon suivante : _root.nomvariable et cela fonctionne.
Merci julio de m'avoir aidé

Cette discussion est classée dans : passage, animation, loadmovie, paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie et passage de paramètre d'un SWF vers un autre ... [ par DrShiva ] Salut !Voila mon problème ... J'ai un SWF (swf1) qui affiche un menu basique avec 6 choix possibles ...Quand je clique sur un de ces choix, j'appelle loadMovie d'animation à code complexe. [ par dikembe ] Salut à tousJe suis pas un expert en ActionScript, j'ai un soucis depuis quelques temps, je voudrai faire un LoadMovie d'une animationqui comporte bea Passage et récupération de paramètre [ par Pierre30 ] Salut et bonne année 2004 !Débutant sous flash, j'aimerais savoir s'il était possible, à partir d'une page HTML, de passer en HTML et/ou Javascript un lancer animation flash au passage d souris [ par MIckyzizou ] voila je voudrai kune animation prenne effet lorsque g^passe ma souris sur celle ci..par exemple kun texte tremble losrque g passe ma souris dessusMic Loadmovie ...urgent [ par mheditions ] Bonjour. J'ai créé 2 grosses animations sous Flash 8, pour un cd-rom PC/MAc. J'ai créé une animation d'intro qui doit permettre de selectionner si l encore un probleme de loadmovie ^^ [ par smoochy ] je sais qu'il y a déjà 1000 posts à propos des loadmovie, mais j'ai pas vraiment trouvé la réponse à la question que je me pose: Je suis en train de le passage de la souris stop l'animation en flash [ par giulyman ] Bonjour,         J'ai crée un menu qui tourne suivant une temporisation de quelques secondes. Par consequent lorsque je suis sur ce menu il tourne tou Passage de paramètres [ par echevillard ] BonjourEst-il possible de passer des paramètres à un objet Flash (balises PARAM de OBJECT ou EMBED) ? Une animation Flash sait-elle récupérer ces para loadmovie ? [ par auremy ] Bonjour,J'ai une animation principal, qui contient des rubriques. Lorsqu'un l'on actionne l'une de ces rubriques, je fais un loadmovie qui charge la p peut on manipuler les animation appélé par loadmovie, + autre questions loadmovie [ par deuval ] bonjour tout le monde ! :)peut on manipuler les animation appélé par loadmovie ? par exemple l'animation appelante (celle qui contient loadmovie) peut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales