begin process at 2012 05 27 11:56:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Passage de param a une URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de param a une URL

jeudi 21 avril 2005 à 11:30:27 | Passage de param a une URL

blat

Bonjour

J'ai une anim dans une page asp du type : [ Lien ]

je voudrais que le clic sur un bouton de mon anim me renvoi sur la meme page mais avec des parametres supplémentaire du genre : [ Lien ]

J'ai donc mis un sur l'action on(release) de mon bouton :
Code:
getURL("&x=15&y=200");

mais ca me renvoit sur : [ Lien ]

J'ai essayer de mettre pour tester :
Code:
getURL("?x=15&y=200");

mais la je perd mon parametre id, ce qui est logique... par contre, j'obtient bien : [ Lien ]

J'ai cherché une fonction qui permettrait de recuperer le nom de la page courante ce qui me permettrait (je pense) de résoudre le pb mais je ne sais pas si une telle fonction existe...

Quelqu'un sait il comment ajouter d parametre à mon url sans perdre les anciens ? Merci :o)
jeudi 21 avril 2005 à 11:34:30 | Re : Passage de param a une URL

sidhannowe

Réponse acceptée !
Tu peut transmettre la variable id à ton swf. Lors de l'appel à celui dans la balise où tu met son url tu rajoute monanim.swf?id=<code ASP pour afficher id>

Ensuite ds ton anim tu récupère ta variable avec _root.id ;-)

PS: abandonne l'ASP, PHP c'est 10 fois mieux (j'ai travaillé sur les deux)
jeudi 21 avril 2005 à 11:55:58 | Re : Passage de param a une URL

blat

oula g pas tt compris la...

comment je passe id a mon anim ? et comment l'anim le recupere ?

pr ce qui est du langage c'est pas moi qui décide... je suis en stage et la boite veux de lasp donc de lasp elle aura :)

jeudi 21 avril 2005 à 13:23:26 | Re : Passage de param a une URL

blat

ok.. g compris

Merci pr ton aide :o)

Cette discussion est classée dans : page, url, http, monsite, mapage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TREMBLEMENT [ par ptitgregdom ] moi j'aimerai faire trembler toute la page...comme surhttp://www.smileside.comau chargement de la page.merci greg Pages qui se déchire [ par aandre01 ] Bonjour, Je suis débutant en flash. <p probleme exportation vecteur illustrator cs vers flash 8 [ par kkali ] bonjour,j'essaie juste d'importer une banniere que j'ai dessiné dans illustrator cs pour l'animer dans flash,mes 2 documents font 990px de large pourt referencement [ par gloufman ] Bonjour a tous, Je viens de creer mon site sous dreamwevercs3, j ai ouvert un compte chez free gratuit,... Il s affiche correctement si je rentre s importation de gif dans flash [ par claire3 ] Bonjour J'ai un gros probléme avec l'importation de gif dans flash: des calques images sont superposés, suprimés, mélangés... voici mon [url=http:// importation de gif dans flash [ par claire3 ] Bonjour J'ai un gros probléme avec l'importation de gif dans flash: des calques images sont superposés, suprimés, mélangés... voici mon [url=http:// Incrustation d'un pageflip dans une page Html [ par notno ] Bonjour a tous Je me présente rapidement , je m'appelle Notno et j'ai commencer le graphisme et flash il y a peut de temps Voila mon problème ,je vien Centrer page web Flash CS3 dans navigateur [ par gero244 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment centrer automatiquement cette page dans navigateur.Comment dois-je procéder ?En vous remerciant par avance de If Url ? [ par f0nzy ] bonjour,J'ai une question assez simple, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur Internet. est-ce qu'il est possible de reconnaitre l'url actuel dans fl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales