begin process at 2010 03 20 18:28:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Passage de LoadVariables à LoadVars

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de LoadVariables à LoadVars

samedi 12 août 2006 à 19:48:35 | Passage de LoadVariables à LoadVars

peoplehard

Bonjour,
Après les nombreux avis négatifs sur loadvariables, j'ai décidé de passer à loadvars à cause que ma scrollbar ne fonctionnait pas.
Maintenant que j'ouvre mes .php avec loadvars, la scroolbar fonctionne mais je décodage de l'html (simple case cochée dans propriété) ne fonctionne plus :(

Merci beaucoup,
Thomas
samedi 12 août 2006 à 20:23:32 | Re : Passage de LoadVariables à LoadVars

peoplehard

Réponse acceptée !
J'ai compris mon érreur j'avais fait:
content.htmltext

eu lieu de faire:
content.htmlText

....

Cette discussion est classée dans : passage, fonctionne, loadvars, loadvariables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Restriction de XML() [ par atchoumdu51 ] Bonjour, Mon probleme vient de la restriction des domaines de XML(). J'ai trouvé deux méthodes pour la contourner mais aucune ne fonctionne: -il y a loadvariables ou loadvars vers une url distante [ par sisconi ] lorsque j'envoie les variables vers une url absolu vers un autre serveur où se trouve le fichier php, ça ne marche plus, faut-il que le fichierp php s loadvariables ou loadvars vers une url distante [ par sisconi ] si mon fichier php se trouve sur un autre serveur, si je rentre l'url absolu l'action loadvariables ne marche pas, y a t-il un autre moyen ?merci loadvariables et txt [ par emet ] Bonjour tout le monde, je débute avec flash et j'ai la question qui tue. Voila il s'agit d'une zone de texte dynamique alimentée par un fichier txt. C fonction LoadVars.send() [ par HFanny ] Bonjour à tous ,je me suis mise depuis peu à la programmation Flash et je n'arrive pas à résoudre un problème ... bien qu'ayant cherché depuis quelque probleme de son [ par MayouMX ] Bonjour a tous,Voici mon probleme, j'ai créé une petite animation me permettant de lire un fichier mp3. Celui s'appel anim1.swf. A l'interieur de ce Fonction javascript qui ne fonctionne pas [ par dumagnes ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un site en flash et j'ai inclus dans une animation un boutont avec une commande javascript et cell Problème loadVariables marche pas quand diffusé sur le net. [ par flishflash ] Bonjour, j'ai un problème avec mon loadVariables quand je met mon animation flash sur le net.Je charge un fichier texte comme ceci : frame 1 :loadVari loadVars pour modifier une couleur... [ par nicosse ] loadVars pour modifier une couleur... est-ce possible ? Sur ce merveilleux forum j'ai appris (om m'a appris, en fait !) à charger des données textes d Problème LoadVars (Encore un... pffff) [ par flishflash ] Bonjour,Je sais que ce problème a été mainte fois abordé.J'ai retourné les différentes questions du forum dans tout les sens. J'ai essayé tout ce qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales