begin process at 2012 05 27 11:55:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Passage de Flash à AIR, problème Multiple constructor

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de Flash à AIR, problème Multiple constructor

mardi 14 décembre 2010 à 10:46:52 | Passage de Flash à AIR, problème Multiple constructor

AOE_angelofdarkness

Bonjour tout le monde !

Voila, j'ai un petit souci. En effet, j'ai une animation en AS2. Tout est ok, l'animation fonctionne très bien en swf.

J'ai essayé de la transposer en AIR et là, l'animation ne fonctionne plus tout à fait correctement (les gotoAndPlay ne marchent plus et renvoient à l'image 1) et le panneau des erreurs de compilation m'affiche des messages : "Multiple constructor definitions found. Contructor may not be defined in <Script/> code."

J'ai cherché sur internet à savoir de quel type d'erreur il s'agissait, mais je vous avoue que ne comprends pas bien.

Si quelqu'un avait une idée ou pouvait m'expliquer...

Merci beaucoup et très bonne journée à vous :)
mardi 14 décembre 2010 à 21:17:21 | Re : Passage de Flash à AIR, problème Multiple constructor

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, de mémoire, AIR ne fonctionne qu'avec de l'AS3 ...

Peg'
mardi 14 décembre 2010 à 21:41:20 | Re : Passage de Flash à AIR, problème Multiple constructor

AOE_angelofdarkness

Hello !

Merci beaucoup de ta réponse. Effectivement c'est ce que je pense aussi au niveau de AIR et AS3 en ayant fouiné un peu. Je vais donc passer mon anim en AS3.
Seul petit souci, je ne maîtrise pas encore super bien l'AS3 et j'avoue que je n'arrive pas à trouver la correspondance du gotoAndPlay en AS3, je tombe sur des fonctions avec des boutons mais j'aurais voulu un contrôle direct du scénario avec un goto au passage d'une frame et pas avec l'event CLICK.

Une suggestion ? :)

Merci beaucoup en tout cas pour le renseignement :)
mardi 14 décembre 2010 à 22:10:40 | Re : Passage de Flash à AIR, problème Multiple constructor

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben gotoAndPlay ne change pas, c'est exactement pareil ..

Peg'
mardi 14 décembre 2010 à 22:16:20 | Re : Passage de Flash à AIR, problème Multiple constructor

AOE_angelofdarkness

Ha ha, alors c'est un autre souci que j'ai ;)

Je vais chercher !

En tout cas merci pour ces réponses :)

Cette discussion est classée dans : passage, animation, multiple, constructor, air

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de paramètres [ par echevillard ] BonjourEst-il possible de passer des paramètres à un objet Flash (balises PARAM de OBJECT ou EMBED) ? Une animation Flash sait-elle récupérer ces para passage de paramètre avec loadMovie [ par iris2 ] Voici mon probleme je veux lancer une animation a l'interieur d'une autre animation avec la methode loadMovie jusque la tout va bien mais je dois lui preloader multiple [ par trame60 ] Bonsoir et tout d'abord merci pour la source d'infos de ce forum. voilà j'ai une animation mère qui load à l'ouverture 3 différent clips externes sur lancer animation flash au passage d souris [ par MIckyzizou ] voila je voudrai kune animation prenne effet lorsque g^passe ma souris sur celle ci..par exemple kun texte tremble losrque g passe ma souris dessusMic demarrage d'un animation au passage de la souris [ par nixnotz ] Bonjour,j'ai fais un ficjier flash sur CS3 avec plusieurs objet animé et  que j'aimerais que certainesanimation se mettent en route quand on passe la le passage de la souris stop l'animation en flash [ par giulyman ] Bonjour,         J'ai crée un menu qui tourne suivant une temporisation de quelques secondes. Par consequent lorsque je suis sur ce menu il tourne tou Petit problème : Intégration d'une animation en flash au passage de la souris [ par kenott ] Bonjour, Je débute, et je n'ai pas trouvé de solution clair sur le net. J'aimerais que mon site lors du passage de la souris sur une animation flash Arret animation flash passage souris [ par ju0123456789 ] Bonjour, Apres avoir eu besoin de vos services en JS, html, et puis récemment PHP, j'ai besoin devos services pour el flash (et oui il faut bien évol Passage de paramètres au chargement de l'animation [ par Moska ] Salut!Savez-vous s'il est possible de passer des paramètres correspondant à des variables de l'animation lorsqu'on charge cette animation?Peut-être da problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales