Accueil > Forum > > > > passage entre les séquences
passage entre les séquences
lundi 7 mars 2005 à 10:51:29 |
passage entre les séquences

Mr_Q
|
Bonjour.
J'ai un problème pour passer d'une séquence à une autre alors que je mets le bon code que j'ai trouvé sur le lien çi-dessous (et ailleurs aussi).
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=402277&nb=3
Voici le code que je mets sur mon calque action pour passer à la
séquence que j'ai appelée "pub_fr" (j'ai bien donné le bon nom
d'occurence à mon bouton) :
pubfr.onRelease=function(){
gotoAndPlay("pub_fr", 1);
}
Le problème c'est qu'il ne change pas de séquence et qu'il rejoue la séquence sur laquelle je me trouve...
Je précise que mon bouton (pubfr) se trouve dans un mc.
Comment régler ce problème ?
Merci d'avance,
Mr_Q.
|
|
lundi 7 mars 2005 à 11:33:19 |
Re : passage entre les séquences

WhiteMagus
|
Salut. Ta séquence nommée "pub_fr" possède-t-elle un stop() ou une animation suffisament longue pour être vue ? Car sinon, elle est lue et tu n'as pas le temps de la voir. Il y a aussi un deuxième truc à vérifier : il ne faut pas que tu aies d'actions sur ton mc de type onRelease, onPress, onRollOver, onRolOut... Vérifie ça et le nom de ta séquence, et reposte pour confirmer ton problème ou pour dire si il est résolu. @+ !
À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
|
|
lundi 7 mars 2005 à 12:12:43 |

Mr_Q
|
Il y a bien un stop
dans ma séquence pub_fr mais assez loin dans l'animation que pour ne
pas gêner. Le nom de ma séquence est bon et je n'ai aucune action
de ce type sur mon mc... Les
seules actions que j'ai sont un stop sur ma séquence principale (qui
arrête l'apparition en fondu de mon menu) et ensuite, dans ce menu (qui est mon mc) plusieures actions sur mes boutons pour le passage à une autre séquence...
Je peux essayer d'éliminer mon mc, la ca devrait marcher mais ca ferait un peu désordre...
Mr_Q.
|
|
lundi 7 mars 2005 à 14:30:08 |

Burnside
|
Slt, Je cherchéc comme toi, et j'ai opté pour cette solution, crée un bouton au dessus de l'anim et mettre le code suivant : on (press) { gotoAndPlay(" pub_fr",1); } C tout, Bàt, Burnside. 
|
|
lundi 7 mars 2005 à 15:25:12 |

Mr_Q
|
Ben le truc c'est que j'ai plusieurs boutons qui renvoient vers
plusieures séquences différentes (en fait c'est un site en plusieures
langues et chaque langue correspond à une séquence)... Enfin, merci à
vous mais entre-temps j'ai éliminé mon mc en mettant toute mon anim
(précédemment dans le mc) sur la scène principale et, de là, mes
renvois vers les différentes séquences fonctionnent. Donc j'ai sû me
débrouiller autrement même si mon travail fait un peu brouillon mnt...
Enfin, le principal c'est que ca marche et que le poid du fichier ne
s'en ressent pas.
Merci quand même.
Mr_Q.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, passage, passer, séquence, séquences
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème passage d'une séquence à l'autre [ par tibigorno ]
Bonjour à tous. Je ne pense pas d'après mes qques recherches, qu'l existe déjà un tel sujet.Je vous présente mon problemeMon animation tourne sur 4 Sé
Problème dû aux séquences [ par camdev ]
Salut! :)Je suis en train de créer un site web, dont voici l'adresse (en test sur mon ftp perso) www.lesiteajar.info/dani/index.htmlSur une séquence,
problème de son [ par ooppss ]
salut: en faite le flash va me rendre folle, j'ai essayé toutes les façons pour trouver le code adéquat pour régler le son, mais ça ne marche pas. ça
problème gotoAndPlay d'un clip vers une séquence [ par titan65 ]
Bonjour, J'ai beau chercher sur les forums, je ne vois pas de solution à mon problème: - j'ai renommé la séquence "sequence" - depuis le code d'un c
Problemes d'imbrication de bouton [ par matthf00 ]
Bonjour, mon problème est je pense simple. Voila, je crée un menu qui s'ouvre au passage de la souris et se referme apres le passage. Une fois ouvert,
Menu Déroulant / problème de cible vers des séquences différentes / AS2 [ par epitweb ]
Bonjour Je suis débutant. J'ai un menu déroulant dans plusieurs séquences, disons sequence1, sequence2, sequence3. je veux que mes boutons dans le
Problème bouton AS3 naviguer entre sequence [ par nicolasp31000 ]
Bonjour, je cherche le moyen de créer un symbole(bouton ou clip) qui me permette de naviguer entre différentes séquences de mon projet.fla,a programme
AS2 : Problème de navigation au clavier entre les séquences [ par carine89 ]
Bonjour, Je suis débutante en flash et je rencontre un problème sur une animation comportant plusieurs séquences. Avec un écouteur de clavier j arriv
Comment passer à une autre séquence à la fin d'un clip? [ par lordwinfield31 ]
j'ai un problème avec une séquence "début" dans laquelle j'ai mis un bouton qui déclenche un clip en le passant de _visible=false à _visible=true, cli
Occurences multiples dans séquences multiples [ par olivierploux ]
Bonjour, j'ai un gros problème et je suis largéééé J'ai un fla dans lequel je dois avoir un trentaine de séquences. Dans chaque séquence se trouve dif
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|