begin process at 2012 05 27 11:54:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

passage entre 2 animations à la fin de la lecture du son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage entre 2 animations à la fin de la lecture du son

vendredi 2 octobre 2009 à 15:09:01 | passage entre 2 animations à la fin de la lecture du son

max_snsn

Hello la communauté
je maîtrise pas bien AS et j'aimerai faire un script
qui me permet de passer à une animation (PLAN2) à la fin
de la lecture du son contenu dans l'animation (PLAN1)
Mon animation PLAN1 est ainsi composé
- animation sur une seule frame
- avec des boutons PAUSE (qui permet d'arrêter l'animation (son compris))
et Recul ( qui permet d'arrêter l'animation(qui permet de reculer l'animation (son compris))

J'ai placé une action sur la première image
stop();
play_btn._visible=false;

var bg_sound:Sound = new Sound();
bg_sound.attachSound("music_gui_missionpass2.mp3");
bg_sound.start();

this.play_btn.onRelease = function() {
/* get the current offset. if you stop all sounds and click the play button, the MP3 continues from
where it was stopped, instead of restarting from the beginning. */
var numSecondsOffset:Number = (bg_sound.position/1000);
bg_sound.start(numSecondsOffset);
};
this.pause_btn.onRelease = function() {
stopAllSounds();
};

Je voudrai attacher mon fichier pour plus de compréhension
mais je sais pas comment faire

PLEASE HELP ME

Merci

Cette discussion est classée dans : fin, animation, permet, sound, bg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i Une animation pour plusieurs loadmovie à la fin... [ par gagadunet ] Hello !!! Alors j'écris car si je maitrise flash, j'ai plutot une formation de graphiste que de programmeur... Mon problème doit etre assez simple à r fin en boucle [ par ayhan_135 ] salut à tous,Je voudrais mettre une pause  à la fin de l'animation mais qu' un objet bouge encore en boucle.par ex: Des portes s'ouvrent au début de l attente de la fin de l'animation d'un movieclip avant de reprendre l'execution de l'actionscript. [ par diogen ] Bonjour a tousVoici mon premier message sur ce forum bien pratique.Je précise que je ne maitrise pas bien l'actionScript et que le structure de mon ap problème de son [ par soussan ] salut et merci pour votre réactivisté vis à vis nos problèmes.pour l'actuel problème, j'ai une animation qui se compose de plusieures séquence chaque lancer un exe à la fin d'une séquence [ par tier ] Bonjour à tousà la base j'ai 2 swf. Quand je lance le premier, sur la dernière image j'ai mis "loadmovie("anim2.swf",1)" et ça me lançait la 2eme anim Problème pour charger une animation externe contenant un son. [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voici mon problème : je possède deux animations, animation01.swf et sound.swf.Dans animation01.swf, j'ai créer un bouton simple que j'a pb GetURL à la fin de l'animation [ par marsouin26 ] bonjour,je rencontre un petit problème : je veux simplement qu'à la fin de mon animation, une nouvelle page s'ouvre (même fenêtre). J'ai donc mis sur Transition fluide entre 2 parties d'un site [ par peer ] Bonjour,Je profite de ce début de semaine pour faire appel à vos connaissances AS !Voilà je travaille sur un site Flash : j'ai une partie A de mon sit animation qui demarre avant la fin du prechargement [ par doudou94500 ] Bonjour,J'ai trouvé un code pour mon préchargement, malheureusement mon animation commence avant la fin préchargement et mon niveau en AS3 et en desso

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales