begin process at 2012 05 27 11:53:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pas de target frame dans adobe FLASH CS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pas de target frame dans adobe FLASH CS3

vendredi 18 avril 2008 à 17:33:52 | pas de target frame dans adobe FLASH CS3

suppat29

Bonjour,

Je suis nouveau et débute en flash, je pense que ce que je demande est simple mais bon!
J'ai modifier à partir d'une base de code un menu afin de le mettre à ma sauce ;-)
Malheureusement, j'ai un problème, je n'arrive pas à créer un lien vers une target mainframe.
J'ai un bouton mais impossible de voir une autre target que les 4 de bases (blank, parent, self, top)
Comment fait t'on pour que flash CS3 puisse connaitre les frames de mon site (Dreamweaver CS3) ici pour moi main_nom_de_mon_site?

Merci d'avance,

Patrice
jeudi 24 avril 2008 à 11:25:08 | Re : pas de target frame dans adobe FLASH CS3

inaden

Salut
Tu mets le nom de ton frame entre guillement à la place d'un des 4 target par défaut.
Si ton interface de code le permet pas, passe en mode "sans aide"
Bon courage

Tout vient à qui sait attendre
jeudi 24 avril 2008 à 14:30:35 | Re : pas de target frame dans adobe FLASH CS3

suppat29

Bonjour,

Merci de votre retour.
j'ai réussi à faire ce que je voulais. En faite, il fallait dans l'onglet sécurité du .fla autorisé l'accès au réseau et non l'accès seulement en local.
De plus à ce moment, je ne connaissais pas les actions dans flash maintenant je commence à essayer de le découvrir hihi ;-)

merci

Patrice
jeudi 24 avril 2008 à 14:34:25 | Re : pas de target frame dans adobe FLASH CS3

inaden

OK, amuse toi bien ! :-)

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : flash, frame, adobe, target, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash CS3 [ par _benjy ] SalutEt oui ca y est c'est officiel, Flash 9 (rebatisé Flash CS3) vas enfin arrivé d'ici fin avril ...Enfin on va pouvoir encore plus s'éclater ... Po Flash CS3 plante lors de la publication [ par biguiz ] Bonjour, Je possède le pack Adobe CS3 que l'on m'a fournit lors de ma licence professionnelle. Tout marchait très bien depuis 1 ans, mais cela fait un 3D en actionscript avec Flash CS3 [ par Ankl ] Bonjour à tous, Je cherche à comprendre comment faire pour developper, via de l'actionscript 3.0, des objets 3D dans flash. Si quelqu'un à une idée.. flash cs3 : problème avec caurina.transition [ par ZizRonnie ] bonjour, g trouver un bon site pour creer sa propre bar de défilement dans flash cs3.mais lorsque j'ecris le code AS3, et que je test l'animation un m code enregistré dans Flash 8 [ par ptlanderson ] Bonjour à tousj'ai installé Flash 8j'ai voulu faire une simple animation enrespectant un tutoriau mais j'arrive pas le poursuivre.D'abord je troune l' repérer des cuePoints dans un Flv avec Flash CS3 [ par Tribes ] Bon, voilà: j'ai un FLV encodé avec des cuepoints (générés avec Première Pro). Maintenant, j'ai un composant Flash, dans lequel j'ai placé un url rmtp Problème GetURL Flash CS3 - Flash Player [ par Warui ] Bonjour, je suis en train de réaliser un cdrom dans le cadre de mon travail, celui comporte plusieurs liens vers des sites internet.J'utilise simpleme aide flash CS3 - pre menu - bar preloading [ par corokanto ] dfqfqsdfqsdf loupe sous flash cs3 [ par vmevel ] Bonjour,je suis débutante sous flash et j'aimerai créer une loupe , qui au passage de la souris , fait apparaitre une partie de l'image grossie. J'ai PROBLEME AVEC UN LIEN SOUS FLASH CS3 [ par yvesfat ] <span style="COLOR: #0033cc; TEXT-DECORATION: none; text-underline: none

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales