Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pas de sons en ligne mais en local oui... [ Multimédia / Audio ] (cadavor)

dimanche 16 mars 2008 à 16:37:39 | Pas de sons en ligne mais en local oui...

cadavor

Bonjour à tous,

J'ai créé une intro pour mon site avec lecture d'une musique MP3 tout le long de l'animation.
Lorsque je teste dans le logiciel Flash tout marche parfaitement mais une fois exporté ca ne marche plus (local et sur internet).

J'utilise un loadSound en streaming.

J'ai fait de nombreuses recherche sur le web mais je n'ai pas trouvé la solution.
J'ai pensé à un probleme d'emplacement du fichier et j'ai donc essaillé plusieurs types de chemin pour le fichier (direct, relatif) mais rien à faire!!!

Je vous laisse le .fla en fichier joint pour voir ainsi que l'url du dossier en ligne où se trouve le swf et la musique.

Pour palier au problème de chargement du fichier, j'ai mis un code AS pour envoyer l'animation directement à la dernière image (qui contient un lien pour accèder au site) si le chargement échoue. Dans Flash ça marche, avec IE ça marche aussi mais sous Firefox il se met au milieu de l'animation et tente de charger le fichier en continu (bizarre).

Merci d'avance pour votre aide.

P.S : le problème de la musique est plus importante car une fois régler le script du chargement ne sert plus à rien!

dimanche 16 mars 2008 à 16:41:49 | Re : Pas de sons en ligne mais en local oui...

cadavor

J'ai oublié de mettre l'adresse de l'animation : [ Lien ] (http://www.nukeclan.org/test/nc150.fla pour le fichier source)  (quel tête en l'air!!!)

dimanche 16 mars 2008 à 17:29:12 | Re : Pas de sons en ligne mais en local oui...

docodoc

Membre Club
salut
erreur 404 pour les 2 liens que tu proposes
a+

lundi 17 mars 2008 à 12:00:33 | Re : Pas de sons en ligne mais en local oui...

cadavor

En plus d'être tête en l'air je fais le boulet!!!

voici les bonnes adresses :
http://www.nukeclan.org/intro/nc150.html (http://www.nukeclan.org/intro/nc150.fla pour le fichier source)

Désolé

Cette discussion est classé dans : fichier, ligne, local, musique, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadvariables d'un fichier texte marche pas [ par megustalapaella ] j'ai un loadvariable qui marche en local ou sur le serveur web localstyle loadVariables("texte.txt","_root.mc_texte")par contre si je lance le swf à p Application Flash / XML en local [ par gonzag ] Bonjour à tous !Flasheur depuis quelques années, maintenant, j'ai décidé de me mettre sérieusement au XML et je souhaiterais voir un peu ce qu'il est prob de décalage du son entre swf local et swf en ligne [ par Mura ] bonjour,com le titre l indique, g un prob avec mon swf .... qd j exporte mon swf en local la bande son intégrée ds le flash est tip top en rapport ave Problème entre Flash et PHP ??? [ par Cgaybeul ] Bonjour, j'ai un soucis sur un flash  : j'essai de récupèrer des données XML dans mon Flash, ça marche en local et pas en ligne ... Si je fais ça :  Problème loadVariables marche pas quand diffusé sur le net. [ par flishflash ] Bonjour, j'ai un problème avec mon loadVariables quand je met mon animation flash sur le net.Je charge un fichier texte comme ceci : frame 1 :loadVari Variables et réseau local [ par omaze ] alors là, je sèche.. AU secours..J'ai un fichier flash qui doit récupérer des variables dans un fichier texte sur une machine dans un réseau local...m savoir si un swf est executé en local ou en ligne ? [ par raph331 ] Bonjour,Tout est dans le titre ;) je développe une animation qui peux soit etre exécuté en local (depuis disque dur ou cd rom) soit en ligne (sur le n musique de fond - aidez moi svp [ par kekos ] bonjourno,alors moi g un prob!mon site tourne du tonnerre juska ce que je veuille mettre un MP3 en musique de fond!je regarde comment on fait, et la P Pop qui marche en local mais pas sur le net [ par mysticjah ] Bonjour, Sur mon site j'ai créé plusieurs fenêtres pop-up qui fonctionnent en local mais lorsque je balance tout sur l eFTP les fenêtres en question n XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.