begin process at 2012 05 27 11:53:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

pas de propriété useHandCursor pour un composant "menu" (flash pro mx 2004) ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pas de propriété useHandCursor pour un composant "menu" (flash pro mx 2004) ?

vendredi 4 novembre 2005 à 22:21:07 | pas de propriété useHandCursor pour un composant "menu" (flash pro mx 2004) ?

JPGN

Comment faire pour que le curseur de la souris se transforme en "pointer" au survol des items cliquables d'un composant menu ? Apparemment le composant menu n'a pas la propriété useHandCursor comme un bouton, un clip ou même n'importe quel lien sur un texte ou un objet. Quelqu'un a-t-il une solution simple ? Merci
vendredi 4 novembre 2005 à 23:43:00 | Re : pas de propriété useHandCursor pour un composant "menu" (flash pro mx 2004) ?

goldenboy68

J'ai vérifié vite fait la classe Menu, à priori y'a pas...donc comme ça, ma première idée serait de faire Mouse.hide() et de commencer un startDrag...un sacré bricolage!!! Sinon je referais sans doute le menu carrément!

@+! Samy

samedi 5 novembre 2005 à 04:47:35 | Re : pas de propriété useHandCursor pour un composant "menu" (flash pro mx 2004) ?

JPGN

Merci ! J'en suis en effet exactement à ce point ! et, plus généralement, à chaque fois que j'ai voulu utiliser un composant j'ai fini par devoir tout refaire moi-même ?
samedi 5 novembre 2005 à 10:29:40 | Re : pas de propriété useHandCursor pour un composant "menu" (flash pro mx 2004) ?

goldenboy68

J'ai lu quelque part que les composants c'était bien si t'en utilisais 3-4 par anim...à ce moment-là le poids devient intéressant (car ils ont des trucs en commun apparemment). Sinon c'est vrai qu'ils offrent souvent beaucoup trop de fonctionnalités (la plupart que l'on n'utilisera pas), donc plus de poids...mais c'est la simplicité aussi! lol

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : menu, composant, flash, propriété, usehandcursor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant List de flash [ par emilienne ] Bonjour,Voilà mon problème. J'utilise le composant flash "List" pour un menu déroulant.Mes titres ne sont pas dans le composant mais en action script menu circulaire flash [ par maureen291 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web pour une société. J'ai créé des boutons rond en flash qui sont en fait des liens vers d'autres Probleme localconnection [ par jaekwangkim ] Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme de facon clair. Je dois créer un diaporama d'images sauf que je dois utiliser 2 flash : 1 flash contena menu javascript vs animation flash [ par hindioriental ] Comment faire pour qu'un menu en javascript se déroule par dessus une animation en flash?hindi Problème création de sous menu [ par Akimitsu ] Bonjour a tous,Je vous écrit ce message car après plusieurs heures de recherche je n'ai toujours pas trouver la réponse a mon problème. Je viens donc Sous menu "Paramètres" de Macromédia Flash 8 : Nouveauté [ par Limack ] Bonjour les chers amis! Il y'a une chose qui me trotine depuis fort longtemps!Sur ce même forum, j'avais posé la question de savoir si c'est possibl Menu flash sur page html.Garder le swf en premier plan et html change en dessous...C poss? [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible que mon menu Flash intégré à ma page HTML  appelle une autre page html ( qui se trouve en dessous du swf) flash et xml pb de cache (?) [ par marcauh ] Bonjour,J'ai pris une source sur le site. "http://www.flashkod.com/codes/MENU-FACON-OUTLOOK-PARAMETRE-XML-MX2004_21728.aspx"Un menu flash incrementer Menu flash chargeant page HTML [ par winnie2801 ] rrrrrrr Menu flash chargeant page HTML [ par winnie2801 ] Excusez je cherche à joindre mon fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales