begin process at 2012 05 27 11:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Le pas douer demande: comment enregistré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le pas douer demande: comment enregistré

vendredi 25 novembre 2005 à 18:45:41 | Le pas douer demande: comment enregistré

ombres01

Bonjour a tous, voila j'ais fait un petit menu bidon pour un site et je sais pas comment fair pour l'enregistré pour qu'il est le bon format pour aller sur mon site et que quelqu'un puisse le voir. Je sais c'est une question conne mais moin pour les pas douer
vendredi 25 novembre 2005 à 20:09:12 | Re : Le pas douer demande: comment enregistré

SoyYo

Comment ca l'enregistrer?!! Tu veux dire le publier?!! parceque si c'est ca tu as juste a aller dans fichier publier et si besoin est tu peux aussi aller dans les parametres de publication pour mettre la taille itouitou!!
dimanche 27 novembre 2005 à 13:11:13 | Re : Le pas douer demande: comment enregistré

bali_balo

Lorsque tu appuis sur Ctrl+Enter, ça te créer directement un fichier swf que t u peu mettre dans une page html.
Sinon tu va dans Fichier, Publication ...et tu suis....

Tu arrive à réaliser un menu pour un site mais pas savoir l'utiliser...c'est con sa..

bali_balo.... =]

Cette discussion est classée dans : site, demande, enregistré, douer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande critique pour un site [ par pastisbrother ] Bonjour a tous et bonne année !!!Je suis un petit nouveau dans la communôté Flash et j'aimerais avoir des conseil sur la qualité d’un site que j’ai fa demande d'aide pour site 100% flash [ par sleid54320 ] bonjour je mappel nico et jai un site tout en flash le prob c que jy comprend presque rien jarriva pas a mettre de lien a modifier et a ajouter dimage Réalisation d'une animation intro pour un site [ par fauve ] Bonjour,        Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire une demande comme celle-là...         Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fa Demande d'avis sur site flash [ par Vinvine ] Que pensez-vous de mon site réalisé en flash, html et php???Mon menu est pas mal non??? et en plus il pèse seulement 32ko!Tous les dessins sont faits demande de formulaire pour site de livraison a domùicile [ par myresto ] Bonjour, je suis en train de finaliser mon site de livraison de plat a domicile, mais j aurais besoin d inserer dans ma page d accueil un tableau perm Demande d'aide [ par MLD75 ] Salue a tout le monde , Euh tout d'abors je remercie ce site car il m'a permis d'apprendre beaucoup sur les notion net , bien que j'arrive a comprendr demande d'un débutant pour un menu carousel [ par djspy666 ] bonjour, je souhaite faire un site vitrine. j'ai trouver ce site (http://www.okus-pokus.com (il faut aller dans la version flash)) qui me plait beau [CS]Addsence ne marche pas. [ par stefbuet ] Après avoir suivi tout le protocole pour Ajouter Flashkod à mon compte addsence, Google me renvoi un mail : Bonjour, Merci de l'intérêt que vous por demande de critiques [ par micatod ] Voilà je suis en train de faire un site pour une amie, site à usage professionnel donc j'aimerais qu'il soit TOP.Je le débute juste donc, pas trop de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales