begin process at 2010 02 10 01:42:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pas doué en ActionScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pas doué en ActionScript

mardi 8 février 2005 à 15:53:30 | Pas doué en ActionScript

ace2000

Bonjour voila j'ai 2 questions a vous posez:
- Quelles actions dois-je assigner à un bouton respectivement Play, Stop et Pause pour
qu'ils contrôlent une vidéo (sous forme d'un .swf) en streaming, c'est à dire just déposez
sur ma frame?

- Quelles actions dois-je assigner pour que mon animation soit lu en Fullscreen?

Merci d'avance
+++
mardi 8 février 2005 à 16:42:32 | Re : Pas doué en ActionScript

Blacknight91titi

Membre Club
Pour ton bouton :
on(press) {
   mavideo.play()
}
on(press) {
   mavideo.stop()
}
on(press) {
   mavideo.gotoAndStop(1)
}
Voila je croit que c'est bon.
Le premier code est pour "lecture"; le 2e pour "pause" et le 3e pour "stop"
Je pense que sa ira.
"mavideo" est le clip contenant ta video mais elel n'est pas obligé d'être dedans.

Pour le Fullscreen je ne sais plus...

Bonne chance

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
mardi 8 février 2005 à 16:56:19 | Re : Pas doué en ActionScript

gbpolo

Pour un fullscreen c'est :
fscommand("fullscreen", true);

Et tant qu'on y est ...
Pour masquer le menu :
Stage.showMenu = false;

Pour ne pas redimentionner l'anim après un resize de la fenetre :
Stage.scaleMode = "noscale";

g__b
mardi 8 février 2005 à 17:38:06 | Re : Pas doué en ActionScript

ace2000

Merci alors pour les commandes de bouton de fonctionnement pas...
Et pour le full screen, mon aniamtion compte plusieur séquence, sur quelle frame et sous
quelle forme dois-je taper ces action?? merci 
Désolé pour mon incultisme lol  
mardi 8 février 2005 à 18:29:28 | Re : Pas doué en ActionScript

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ace2000, avant de venir demander des infos aussi simples, as-tu fait le didactitiel fourni avec Flash, et plus particulièrement celui où on t'explique comment faire des boutons ?

Peg'
mardi 8 février 2005 à 18:29:33 | Re : Pas doué en ActionScript

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ace2000, avant de venir demander des infos aussi simples, as-tu fait le didactitiel fourni avec Flash, et plus particulièrement celui où on t'explique comment faire des boutons ?

Peg'
mardi 8 février 2005 à 18:35:22 | Re : Pas doué en ActionScript

Blacknight91titi

Membre Club
En effet il faudrait peut être faire le dictatitiel....
C'est tout de même la base..
Tu as chargé ta video dans ton animation au moin ?

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
mercredi 9 février 2005 à 11:20:34 | Re : Pas doué en ActionScript

ace2000

J'ai fait les didactiel mé lé action pour lé bouton ne fonction pas é oui g mi le clip sur
ma scène tu peu me,n apprendre sur l'actionscript mé pour le reste sa va merci

mercredi 9 février 2005 à 18:41:08 | Re : Pas doué en ActionScript

Blacknight91titi

Membre Club
Bin c'est dans le genre de code que je t'ai passer.
Regarde le dico d'action script tu trouvera des renseignements sur On(press) et les autres dans ce genre.

Blacknight91Titi
jeudi 10 février 2005 à 10:53:14 | Re : Pas doué en ActionScript

ace2000

Ok merci beaucoup je vais voir ce que je trouve, mais est ce que quelque part je
dois utiliser l'action loadmovie? merci
++

1 2

Cette discussion est classée dans : actionscript, actions, assigner, doué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment uiliser random en actionS? [ par webboy ] Bonjour,je voudrai tirait un nombre aleatoire entre 1 et 1000.Est ce possible?merci actionscript<---->javascript [ par crazypiou ] Je débute l'actionscript et je voudrais savoir s'il y a moyen de récuperer en actionscript des valeurs d'un javascript. POur etre plus concret, je cré Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai Calques et Actionscript [ par syndrael ] Bonjour,J'aimerai acceder via Action à des objets ki sont dans des calques différents. Auriez vous la syntaxe correcte ?Merci.S. 2 actions dans un bouton [ par Moska ] Salut!Y a un truc que je capte pas...J'ai le script suivant associé à un bouton :on (release) { loadVariablesNum("data.txt", 0); if (done==1){ loadMo problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et Problème de concaténation [ par Moska ] Salut!J'ai un problème pour concaténer dans mon code ActionScript.J'ai ce code :chargement.onLoad = function (){ nbImg = this.nbImg; for(i=0;i { Arg .....besoin d aide comment faire un zoom en Actionscript??? [ par yoyotris ] Salut tout le monde j aimerai avec le code qui permet de faire un zoom sur un clip ou une image , mais pas avec des masque! Je voudrai en action scrip importation d'images depuis MySQL vers Flash [ par totoxnegger ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales