begin process at 2012 05 27 11:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pas d'anim avec le loader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pas d'anim avec le loader

mercredi 19 janvier 2005 à 19:35:24 | pas d'anim avec le loader

xaviercxp

Membre Club
Bonjour,

J' ai créé un loader qui charge un swf qui est dans le meme dossier et pourtant lorsquil le charge
les boutons sur le swf ainsi charge n'ont pour action que de relancer le swf

en d'autre termes les actions ne fonctionnent plus

Peut etre auriez vous des idees

Merci d'avance pour vos postes
mercredi 19 janvier 2005 à 20:06:55 | Re : pas d'anim avec le loader

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui, tu as du faire la "connerie" classique lors d'un chargement de SWF : tu as collé "_root" dans tes actions de bouton !

Vérifie ta structure de clips !

Peg'
jeudi 20 janvier 2005 à 09:38:34 | Re : pas d'anim avec le loader

xaviercxp

Membre Club
Effectivement lol
En bricolant un peu j'ai trouver un systeme mais faut que je remonte de 3 niveau en relatif
ce qui donne _parent._parent._parent !!!!

Un peu long non.

Cette discussion est classée dans : swf, anim, loader, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum Plus d'anim dans un swf joué depuis un exe [ par The Probe ] Bonjour,J'ai un exe dans lequel je charge un swf depuis une frame de cet exe.sur cette frame j'ai mis un clip : video1_mcJe charge le swf avec le code Pause sur Loader [ par Galton ] Ti1 zed un autres pbm, et oui je suis confronté a un autre pbm, pas insurmontable j'en suis sur ! La situation : Anim principal qui appel un SWF e rechargement de plusieurs swf [ par agesilas ] Bonjour, je bloque depuis qques temps sur un problème...G un site constitué de plusieurs swf, un loader à l'entrée du site qui charge l'ensemble des m Problème loader swf [ par Rikki ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec un site que je prépare. J'utilise une animation main.swf ou je charge un autre .swf en fonction du menu ou je v chargement d'un swf externe [ par mossinha ] Bonjour, j'ai un souci lorsque je charge un swf (diaporama avec 4 img) dans mon anim principale, ls btns avance / arriere ne marchent pas (à savoir qu Loader SWF cross-domain [ par Orange73 ] Hello, J'ai une petite question dont je connait la réponse mais je voudrais simplement une confirmation. J'ai un domaine principal : www.mondomaine. swf1 externe stop quand swf2 joue et réciproquement [ par pacosxm ] tout est résumé dans le titre, mais je suis débutant et ne sais vers quelle fonction me tourner. dans mon SWF principal, je charge d'autres SWF en lo redimensionner un swf avant de l'importer sur scéne [ par yasdar ] voici mon code : var chee:URLRequest = new URLRequest("exp.swf"); var contt:Loader =new Loader(); contt.load (chee); addChild(contt); la taille du e preload qui ne charge pas la totalité du swf [ par clairemarie123 ] Bonjour, Je voudrais mettre un loader pour charger le swf (index3_ok.swf). J'ai trouvé un code qui fait un swf (circle.swf) qui charge le second swf m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales