begin process at 2012 05 27 11:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Pas d'affichage du clip externe chargé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pas d'affichage du clip externe chargé

mardi 12 juin 2007 à 12:39:17 | Pas d'affichage du clip externe chargé

wips

Bonjour,

bon personne n'a repondu à ma derniére question mais j'ai néamoins réussi à avancer vaille que vaille. Voilà le pb:
J'ai inseré dans ma page html faite sous dream un fichier swf contenant ma barre de navigation et un cadre dans lequel doivent se charger les contenus du site (Txt & images insérés dans des scrollpanes , rien de bien folichon...). Ceci afin de ne pas avoir a changer de page html dans la navigation du site. Dans flash, la lecture du .swf se fait sans problème, a savoir que lorsque je clique sur un lien de ma barre de navig le clip externe s'affiche dans le scrollpane, normalent... Mais sous dreamweaver le clip externe ne s'affiche plus et le petit cadre de base disparait au clic du mulot. Je suis pas dans la m*** deja!... Comment qu'c'est-t-y qu'je fais??

Bon ensuite, je pense que ma methode n'est pas bonne car en fait voila ce que j'aimerai faire:
Dans ma mise en page dreamweaver je créé les graphique fixe (tableaux et cadres, et j'y insere ma barre de navig flash toute simple. Cette dernière devrai agir sur les comportements d'autres clips .swf (affichage/masquage des contenus en scrollpane, changement de photos) diposées dans d'autres cellules des tableaux dreamweaver. En gros je voudrait imposer une communication entre les anims .swf contenus dans ma page web. Est-ce possible?

Merci, par avance, de votre réponse.

Wips
mercredi 13 juin 2007 à 12:11:15 | Re : Pas d'affichage du clip externe chargé

wips

Bon ou alors mes questions sont trop c** ou vous me faites la gu***le!! Désolé d'etre aussi virulent mais je pensais qu'au bout d'un certain temps quelqu'un se serait donné la peine de me repondre. Si j'ai dis quelque chose de mal dites-le-moi au moins. Je dois plier mon site avant la fin de la semaine, mais c'est pas grave je vais continuer à avancer à l'aveugle. Merci de votre aide silencieuse...

Cette discussion est classée dans : page, swf, affichage, clip, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preload d'un SWF externe [ par jdeboer ] Voila, Toujours en complete incomprehension vis a vis des prechargements !!!Je veux charger un SWF externe et affiche un preloader pendant le chargeme Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D news dans un swf externe... [ par eldidou ] El Didou - Graphiste Webdesigner à ToulonSalut,j'ai un petit soucis avec l'intergration d'une source dans mon site...La source est un systeme de news, Chargement d'une image externe [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voilà ça fait maintenant quelques heures je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Je vais essayer de vous expliquer CLAIRE Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ? [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voici mon problème.Au chargement d'un clip se trouvnat sur une scène, je souhaite charger 3 animations SWF externes..- animation01.fla affichage swf sur page html [ par kalunaleon ] voila j'ai creer un menu en en flash et j'aimerasi l'inclure dans mon site le problem je sais pas comment mettre l'url pour l'afficher .et de plus je HTML & Clip flash [ par Prof_Matches ] Dans une page html, j'ai inséré une animation flash (swf).Chaque fois que je travaille sur mon fla et que je publie un nouveau swf, je dois revenir su Lire un swf externe dans un clip [ par maitreyoda84 ] Salut je souhaitais savoir s'il était possible d'ouvrir un (ou plusieurs bien sur) swf externe dans un clip. Par exemple, imaginons une facade d'imme Vidéos externes .swf chargées dans un clip, pbs de mise en page [ par eliloup ] Bonjour,Voila les données du probleme:J'ai 3 vidéos que j'appelle via des boutons dans un clip vide ("mc_targetvideo"), le même pour les 3. A la lectu L'actionscript d'un clip d'un swf ne se lit pas lorsque je le lis dans un loadmovie [ par Angoria ] Salut à tous.>> J'ai ma page "a" (le menu) avec un clip "cible" vide (loadMovie).>> La page "b" (contenu) que je dois lire contient un clip se déplaça

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales