begin process at 2012 05 27 11:52:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

une partie de mon site n'est pas lu sous firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une partie de mon site n'est pas lu sous firefox

samedi 28 janvier 2006 à 23:19:17 | une partie de mon site n'est pas lu sous firefox

ronaldidi

Bsoir a tt les flasheur

voilà je suis un novice dans flash mais j'ai essayer de me lancé tt seul sur un site asser costaud alors le problème si sant vraiment un
c'est qu'il est lu qu'a moitier par firefox tout le debut (mon intro) et la suite pour naviguer block

je vous laisse un liens http://www.unanimes.fr

merçi a tt ceux qui pourrais m'aider
dimanche 29 janvier 2006 à 00:52:12 | Re : une partie de mon site n'est pas lu sous firefox

DrShiva

Tu veux faire de la pub pour ton site ou quoi ?

Vu le niveau intéressant du site, bien que faisant partie du "déjà-vu", si tu as un problème sous Firefox ce ne sont pas les informations que tu nous laisses qui vont pouvoir nous aider à résoudre ton problème ...

Donc, si tu as réellement un problème, synthétise le et reformule  le !

Merci !

DrShiva                                          --->  Fucka'Babylon'System

Cette discussion est classée dans : site, partie, firefox, lu, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une partie de mon site n'est pas lu sous firefox [ par ronaldidi ] Bsoir a tt les flasheur voilà je suis un novice dans flash mais j'ai essayer de me lancé tt seul sur un site asser costaud alors le problème si sant v site en flash avec Mozilla Firefox [ par crrip ] Pourquoi ce code attribué à un bouton fonctionne sous IE et pas sous Mozilla Firefox qui me renvoi "undefined" dans la cible (composant TexArea)sur l' Problème Firefox lors du chargement d'un SWF [ par mikile ] Salut à tous!J'ai mis y a une semaine mon site en ligne... en faisant l'erreur de n'avoir tester le site qu'avec deux navigateur: IE et Netscape. Hier Probleme flash dans Firefox [ par ronus_un_autre ] bonjour,j'appel au secour car je vien de realiser mon site (avec peu de connaisance en flash!) : http://www.ronangladu.comet j'utilise Myie2, or, et j Transition fluide entre 2 parties d'un site [ par peer ] Bonjour,Je profite de ce début de semaine pour faire appel à vos connaissances AS !Voilà je travaille sur un site Flash : j'ai une partie A de mon sit Probleme avec Firefox [ par diego1983 ] Bonjour, j'ai créé un site internet avec un menu en flash sur le cotéTout fonctionne correctement sur Internet explorer, mais le menu ne s'affiche pas le "@" ne s'affiche pas sous firefox [ par zthibaut ] bonjour à tousayé j'ai fini mon site ouffff!!! je le teste sous IE pas de soucie mais sous firefox pas de soucie non plus sauf que le "@" se transform besoin d'aide [ par thibautsenechal ] salut à tous, J'aimerai terminer un projet de site que j'ai commencé sur desauteurs de théâtre. J'ai fini la partie Flash! Il ne me reste plus quela p problèmes d'affichage IE et Firefox [ par badziz ] Salut!1) lorsque j'affiche mon site sous Firefox, pas de problèmes, mais sous IE 6 toutes les frames de mon site défilent et sous IE7 il ne se lance m Bouton flash ne fonctionnant pas sur Firefox (PC) ?!! [ par zyukya ] Bonjour !J'ai créer un site HTML, jusque la aucun souci, mais en voulant créer une news je viens de créer une fausse popup par dessus mon site (popup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales