begin process at 2012 05 27 11:52:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

une partie de mon site n'est pas lu sous firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une partie de mon site n'est pas lu sous firefox

samedi 28 janvier 2006 à 23:19:17 | une partie de mon site n'est pas lu sous firefox

ronaldidi

Bsoir a tt les flasheur

voilà je suis un novice dans flash mais j'ai essayer de me lancé tt seul sur un site asser costaud alors le problème si sant vraiment un
c'est qu'il est lu qu'a moitier par firefox tout le debut (mon intro) et la suite pour naviguer block

je vous laisse un liens http://www.unanimes.fr

merçi a tt ceux qui pourrais m'aider
dimanche 29 janvier 2006 à 00:52:12 | Re : une partie de mon site n'est pas lu sous firefox

DrShiva

Tu veux faire de la pub pour ton site ou quoi ?

Vu le niveau intéressant du site, bien que faisant partie du "déjà-vu", si tu as un problème sous Firefox ce ne sont pas les informations que tu nous laisses qui vont pouvoir nous aider à résoudre ton problème ...

Donc, si tu as réellement un problème, synthétise le et reformule  le !

Merci !

DrShiva                                          --->  Fucka'Babylon'System

Cette discussion est classée dans : site, partie, firefox, lu, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message