begin process at 2012 05 27 11:52:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

parser du xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parser du xml

jeudi 28 octobre 2004 à 19:57:14 | parser du xml

BananaTree

slt tt le monde.

voila, l'idée c'est que je voudrais parser les noeuds enfants d'un xml dans un tableau, mas ça marche pas.

//-----------------------------

tabXML = new Array();
monXML = new XML();
monXML.ignoreWhite = true;
monXML.onLoad = listXML;
monXML.load("monXML.xml");
function listXML() {
tabXML = monPremierNoeud.childNodes;
trace(tabXML.join());
}

//----------------------

un ptit conseil pour me mettre sur la voie serrait le bienvenu

merci
jeudi 28 octobre 2004 à 21:31:54 | Re : parser du xml

BananaTree

autant pour moi, j'avais oubliè de déclaree le firstchild

Cette discussion est classée dans : xml, parser, monxml, tabxml, listxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de chargement XML [ par Vano05 ] Salut les cocos J'ai un probleme de chargement d'XML, en effet : Ceci marche trés bien :maC parser flux xml dans une variable [ par Renus02 ] Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de parser un flux xml qui se trouve dans une variable et non dans un fichier ? parceque un petit exemple v Pb d'accès à un membre de classe AS2 [ par francisek ] Salut,Je commence en AS2 donc c'est peut être tout bête.Voilà l'énoncé de mon problème:J'ai créé une classe avec un membre XML. Dans le gestionnaire o SVP aidez moi Pb avec Flash php XML [ par staika ] salut tout le monde, bon je m'explique:je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion de plusieurs rubriques et sous rub Fichier xml [ par durand2504 ] Bonjour, j'essais d'ouvrir un fichier xml avec flash afin d'obtenir des données, jusque là tout semble possible, mais je n'y arrive pas. voici le co composant XMLConnector et onLoad [ par lyonnel ] Bonjour ,j'ai découvert recement le composant XMLConnector, et je le trouve assez pratique.mon probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour de les xml [ par oliver7 ] slt, voila mon xml : et voila mon code flash : Galerie avec fichier xml [ par Hansi07 ] Bonjour, Je souhaite faire une galerie photo, en passant par un fichier xml,j'ai pris un modèle sur ce site :J'ai créé un fichier : "content.xml" avec XML vide et fonction non appelée [ par atchoumdu51 ] Bonjour, j'ai deux problemes avec ma class en AS2 que voici: class lecteurXML {     var lien:String;     var flux:XML;         function lecteurXML(i Lien URL dans XML [ par abagnale ] Bonjour tout le monde;Je suis sur un projet de site web avec une partie news.Lorsqu'on est sur la pages news, on peut voir les dates des news, lorsque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales