begin process at 2012 02 10 10:24:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

parser flux xml dans une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parser flux xml dans une variable

lundi 4 février 2008 à 22:29:27 | parser flux xml dans une variable

Renus02

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de parser un flux xml qui se trouve dans une variable et non dans un fichier ? parceque un petit exemple vaut mieu qu'un long discour voila ce que j'aimerai faire :

var chaineXML:String = '<root> <test>un test</test></root>';

document= new XML();
    document.ignoreWhite=true;
    document.load(chaineXML);

je vous remercie d'avance ;)

mardi 5 février 2008 à 15:06:07 | Re : parser flux xml dans une variable

Renus02

Réponse acceptée !
bon ben j'ai trouvé la  solution (elle etait dans la specification j'ai honte ) je la pose on ne sait jamais :

var chaineXML:String = '<root> <test>un test</test></root>';

document= new XML( chaineXML );
    document.ignoreWhite=true;

a bientot ;)

Cette discussion est classée dans : variable, flux, xml, document, parser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML vide et fonction non appelée [ par atchoumdu51 ] Bonjour, j'ai deux problemes avec ma class en AS2 que voici: class lecteurXML {     var lien:String;     var flux:XML;         function lecteurXML(i Problème de tableau [ par stfaneb ] Bonjour tout le monde,J'ai créé une fonction (on la nomme toto()) dans un fichier externe .as .Cette fonction se charge de parser un flux xml puis de Restriction de XML() [ par atchoumdu51 ] Bonjour, Mon probleme vient de la restriction des domaines de XML(). J'ai trouvé deux méthodes pour la contourner mais aucune ne fonctionne: -il y a lecture de variable dans xml [ par ToBalos ] Bonjour a tous Voila je ne reussi pas a extraire une variable dans un fichier xml Pourriez vous me dire comment on peut faire ca? Voici la structure variable menu [ par koolyce57 ] Bonjour à tous, J'aimerai créer un petit menu  qui se genereras automatiquement à partir d un fichier .xml qui se deplie en cliquant dessus et fait ap xml flash images [ par manu67 ] j'essaye de faire une galerie d'image dynamique...mais avec cette technique mon movie n'est pas dupliquerdocument= new XML(); document.ignoreWhite=tru xml et variable [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message j'utilise un xml pour stocker des variables : seulement lorsque j'appelle les variables, on les obtient sous la fo cryptage [ par actaruss ] Salut à tous;une petite question pour ceux qui ne sont pas encore partis en vacances...Voilà, j'ai réalisé un questionnaire en flash qui va puiser ses parser du xml [ par BananaTree ] slt tt le monde.voila, l'idée c'est que je voudrais parser les noeuds enfants d'un xml dans un tableau, mas ça marche pas.//-------------------------- Utiliser variables d'un fichier xml en dehors de la fonction onLoad ? [ par tomdev00 ] Bonjour,j'ai un problème pour récupérer une variable depuis un fichier xml et pour les utiliser en dehors de la fonction "onLoad"...Voici un exemple d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales