begin process at 2012 05 27 11:51:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Parcourir valeurs Array pour comparaison

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parcourir valeurs Array pour comparaison

jeudi 30 juillet 2009 à 17:20:48 | Parcourir valeurs Array pour comparaison

Ariranha

Bonjour,

Je suis en train de faire un quizz avec des questions aléatoires venant d'un fichier XML. J'ai bien vu le tutoriel de Slagt "RANDOM ET SUPPRESSION" mais la méthode ne s'applique pas vraiment à mon cas.

Je "randomise" bien les questions mais le problème est quelles peuvent sortir plusieurs fois. Dans le code ci-dessous la partie commentée en vert serait ce que je voudrais faire. Seulement je ne visualise pas bien comment parcourir le tableau pour savoir si la valeur "i" y est contenue.

Code ActionScript :
var stockageArray:Array = new Array();

var i:Number = Math.floor(Math.random()*10+1);
/*for() {
dejala=false
if (i == valeur du tableau ){
dejala = true
}
}
if (dejala == false) {
stockageArray.push(i);}
}*/

if (nombreQuestion<11) {
chrono();
} else if (nombreQuestion == 11) {
trace("________FIN________");
}

charge = new XML();
charge.load("quizzDauphin.xml");
charge.ignoreWhite = true;
charge.onLoad = function() {
txtQuestion.text = charge.idMap[i].childNodes[0];
txtQuestion.setTextFormat(formatTxtQuestion);
};

Merci.

Cette discussion est classée dans : xml, parcourir, array, charge, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml et loadmovie [ par GregArtisi ] voila la situation: j'ai un swf qui charge du xml,tout marche a merveille. dans un autre fichier flash,je fait un loadmovie qui charge mon premier sw 2 prob, Xml & Array [ par skurvy ] Comment faut faire pour créer un tableau MULTI-DIreCtionel en rajoutant chacque fois des donnéesa++a,.....a,..a,.......puis les afficher a une nouvell Arrg! je bloque : transformation d'un xml en tableau => length undefined [ par xboisnon ] salut à tous,voila un moment que je cherche, et rien à faire. voici un bout de mon code : scene_string='The ScoreU-571</MesDivx&g XML -> Array = Décalage :'( [ par Inekman ] Bonsoir tout le monde,Je souhaite charger un contenu XML dans 2 Array différents. Après avoir galéré 4 ou 5 heures, j'ai trouvé sur le site un exemple comment charger des données xml [ par k_lycx ] bonjour à tous je voudrais savoir comment charger des données xml à partir d'un bouton.( ou movie_clip ) ex: bouton A - charge des données de type entrer dans mon "if" [ par zedidi ] bonjour,voici mon problème,je charge les valeurs d'un fichier XML dans un tableau, puis je teste les valeurs de ce tableau afin de colorier ou non des charger un swf avec ses xml dans un autre flash [ par omiconsultant ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Galerie image sans XML [ par magicdibot ] HelloAfin d'établir une galerie img, je dois parcourir un rép.G testé av du XML (terrible d ailleurs :), mais je voulais savoir si qqn connaissais le Decplacement de clips en saccade [ par grenouilleAB ] Bonjour J'ai un problème de déplacament de clips en saccades. Les clip sont integrés dans la scène à partir de la bibliothède via attachMovie. Le prob mystique xml [ par naturalycool ] Bonjour à tous...j'ai un problème super bizarre, et suis à 2 doigts de jeter mon ordi contre un mur (ou une vieille je sais pas encore)Je charge plusi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales