begin process at 2012 05 27 11:51:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Parcourir une page html via un script php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parcourir une page html via un script php

mardi 24 février 2009 à 18:58:03 | Parcourir une page html via un script php

Faceman

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible, à l'aide d'un script PHP:
1-) de parcourir le contenu d'une page html
2-) de récupérer le contenu situé entre 2 balises (par exemple <form></form>)
3-) de retranscrire ce contenu ligne par ligne dans un xml (dans cet exemple, l'arborescence du xml sera la décomposition du formulaire sous forme de noeuds contenant les infos relatives aux intitulés et aux champs).
L'objectif de tout cela étant de générer au final une application  formulaire en Flash à partir d'un formulaire html et que la modification du formulaire html entraine celle du formulaire en Flash.
???

Merci de vos lumières à ce sujet,

Faceman
mercredi 25 février 2009 à 16:47:42 | Re : Parcourir une page html via un script php

bali_balo

Hello,
bah faut savoir que php lit n'importe quel fichier texte (donc html aussi).
Après à toi d'écrire ton algo pour "parser" tout ce qui se trouve entre les balises <form></form> et de le transformer en xml pour le mettre à la disposition de ton swf.

Par contre ça sera plus difficile - voire impossible - si ton fichier html est généré par un fichier php...

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : script, page, formulaire, html, parcourir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs pop up ? [ par SueHellen ] BonjourJe me permets de vous poser une question, car j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre, ayant des notions de javascript assez getURL("javascript:script_perso()") ne fct pas avec ULR différente [ par indiana37 ] Bonjour,Le problème est le suivant :J'ai une 1ère page html avec 2 iframes sur l'url suivante :http://www.url1.com/page1.htmlLe swf se trouve dans la formulaire et page html [ par senmel ] salut à tous j'ai réalisé un formulaire en flash qui marche nickel et maintenant j'aimerai envoyer les résultat de mon formulaire sur une page html (j HTML & Clip flash [ par Prof_Matches ] Dans une page html, j'ai inséré une animation flash (swf).Chaque fois que je travaille sur mon fla et que je publie un nouveau swf, je dois revenir su Convertir mon portfolio flash sur une page html [ par lambert__ch ] Tout d'abord bonjour à tous.J'ai été faire un tour sur plein de forums pour trouver une réponse à ma question mais je n'ai pas encore trouvé mon bonhe problème : mise en page flash, page html externe, menu xml externe [ par TRiPoLYT ] bonjour tout le monde. j'suis en train de développer un site pour un client un peu chiant : l'interface doit être en flash, mais tout doit être modif dialogue entre swf dans une page html [ par memess ] Bonjour, J'ai trois swf dans une page html, et j'aimerai que deux d'entre eux puisse communiquer. Surtout que l'un d'eux (le menu) puisse envoyer des boutons flash et HTML [ par jimmypage64 ] Bonjour les flashouilleurs..! j'ai fait des boutons en flash qui composent mon menu.. en fait quand je les insere dans ma page HTML, je les mets a l'i Lire une page HTML dans un document Flash. [ par axeloflittoral ] Bonjour à tous.Je suis entrain de réaliser le site www.golf16smatch.com et je vais le faire tout en flash. Néanmoins je voudrais savoir si c'est possi preload 2e page [ par godak ] salutJe voulais savoir s'il est possible, de faire un preload de page2.html (avec mon swf dedans),pendant que je suis sur page1.html, cela afin d'evit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales