begin process at 2012 02 10 01:47:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Parcourir automatiquement une List

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parcourir automatiquement une List

dimanche 1 janvier 2006 à 15:08:15 | Parcourir automatiquement une List

Bb_TiTi

Bonjour,
je cherche le moyen de parcourir automatiquement les entrées contenues dans une List.
Quelqu'un saurait il comment faire?

merci

Cette discussion est classée dans : parcourir, automatiquement, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Introduire une mailing list sur le site [ par oxygen ] Bonjour,je debute sur flash, et je voudrais introduire une mailing list sur mon site. J'ai le serveur actuellement, mais comment dois je m'y prendre p Galerie image sans XML [ par magicdibot ] HelloAfin d'établir une galerie img, je dois parcourir un rép.G testé av du XML (terrible d ailleurs :), mais je voulais savoir si qqn connaissais le mailing liste sous flash [ par ckoo ] Bonjour, je souhaite faire une mailing list avec flash, j'utilise un fichier php pour écrire dans un fichier texte.Le problème, c'est que rien ne veu parcourir un repertoir d'image ? [ par jipetetos ] Bonjour,je souhaite realiser une galerie d'images sous flash (ca, pas de pb) Mon souci concerne les mises a jour : Existe-t-il une fonction pemettant Pages qui tournent automatiquement [ par must ] Bonjour,je cherche aide pour faire ceciUn album de 5 photos,ou les pages tourneraient toutes seules,ou on clique sur la pae,elle tourneComment faire p Faire défiler du text verticalement automatiquement ? ! [ par DeLuX ] Bonjour a tous,J'aimerai faire défilé du texte automatiquement verticalement allé voir cette intro et a certain moment vous verez du texte defilé en t Comment detecter si un mot est déjà dans un composant LIST ? [ par lechti62 ] Bonjour, comment verifier qu'un nom existe déjà dans une classe LIST si on en connais pas l'index par exemple ? faut il passer en revue tous les index uen fenêtre parcourir dans flash 5 [ par roberto la moule ] Bonjour,Je voudrait savoir s'il est possible et comment de créer un aperçu du disque dur dans un _root composant list [ par snowteam ] Comment changer la couleur d'un coposant list et comment le rendre multiligne (pour chaque champ)?SnowTeam Scroll et list [ par hakcha ] Bonsoir à tous.Est-ce que quelqu'un connait une astuce pour personnaliser le scrollbar de l'objet list sur MX 2004?Je veux cacher le scrollbar de ma l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales