begin process at 2012 05 27 11:51:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Parasites lors du rafraîchissement d'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parasites lors du rafraîchissement d'écran

mardi 10 janvier 2006 à 15:54:32 | Parasites lors du rafraîchissement d'écran

adv

Bonjour à tous,
j'ai un problème de rafraîchissement avec une anim toute simple.
Elle contient 9 bandes verticales de couleur qui doivent changer toutes les images à une cadence de 16ips.

La problème vient du rafraîchissement de l'écran. Des lignes horizontales apparaissent comme des parasites.

Quelqu'un aurait une idée comment supprimer ces lignes ?

Lien anim : http://www.odv.ch/flash/parasite.html
Lien source : http://www.odv.ch/flash/parasite.zip

Merci, à plus
adv

Cette discussion est classée dans : problème, écran, anim, rafraîchissement, parasites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gotoandplay ET Gotoandstop [ par Bimpson ] Salut à tous.J'ai un petit problème avec ces deux expressions.En effet j'ai une anim et je voudrais q'en clickant sur un bouton, il lise une partie de Problème avec les résolutions d'écran ! [ par barth707 ] Bonjour,j'ai un problème avec les résolutions d'écran d'ordi, je fais des animations toutes en flash pour les visualiser en fullscreen à l'aide de fla problème rafraîchissement fichiers swf sur Mac [ par grigriz ] Bonjour à tous, J'ai un problème de rafraîchissement des fichiers swf sur Mac, ils disparaissent et il me faut passer le curseur dessus pour les faire problème de levels... [ par labbyjoel ] J'ai une anim au niveau 0 qui comporte des boutons.Un clic sur un bouton charge une autre anim dans le niveau 1 qui recouvre entièrement le niveau 0Ma Help Diaporama [ par biboune77 ] J'aimerai avec Flash 5 créer un diapo. Sur mon anim , il ya un écran, un bouton Reculer, un bouton Avancer ... Pour ne pas surcharger l'anim, je veux Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c problème de résolution [ par ] Voila je vais poser une question ki va vous semblez con mais bon, j'ai crée un site mais le problème est ke suivant la résolution de l'écran de la per anim eau [ par cat66 ] salut !Quelqu'un aurait-il un lien ou des conseils à m'indiquer ? je cherche un tuto (ou équivalent) pour faire l'animation suivante;le résultat à obt Problème d'affichage sous Mozilla [ par sebarbraz ] Salut a tous,J'ai un problème d'affichage de mon anim flash : j'ai mis ses dimensions en pourcentage (100%) et ca marche nickel sous Internet Explorer problème de combobox [ par kadolodai2 ] boujour j'ai utilisé sur un site:www.mjcmontauban.com, des combobox. parfois elles fonctionnent bien et d'autre fois la fenetre se ferme toute seule l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales