begin process at 2012 05 27 11:51:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

parametres de publication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parametres de publication

samedi 26 juillet 2003 à 20:55:58 | parametres de publication

mdog

comment faire pour bloker tous les parametre d'une anim flash, jeux veut dire par la, comment fair pour limiter ce ki s'aficher lors d'un clic droit sur une anim; Je voudrait laisser uniquement la qualité, et a propos de macromerdia...

Merci de repondre. Je sait que c'est possible mais je en trouve pa.

@+

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
dimanche 27 juillet 2003 à 02:59:49 | Re : parametres de publication

zappan

Dans les paramètres de ton objet flash, dans la page html, tu rajoutes :
<param name="menu" value="false">

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> comment faire pour bloker tous les parametre d'une anim flash, jeux veut dire par la, comment fair pour limiter ce ki s'aficher lors d'un clic droit sur une anim; Je voudrait laisser uniquement la qualité, et a propos de macromerdia...
>
>
> Merci de repondre. Je sait que c'est possible mais je en trouve pa.
>
> @+
>
> M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
> WWW.MIND-STORMS.COM
dimanche 27 juillet 2003 à 10:47:36 | Re : parametres de publication

mdog

ok, merci beaucoup, je vais tester sa tout de suite. @+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
dimanche 27 juillet 2003 à 10:51:07 | Re : parametres de publication

mdog

C ok, sa marche nikel. @+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : publication, parametres, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme publication anim flash [ par loueloue ] Salut, Je travaille sous Mac. J'ai fait une animation Flash pour un cd-rom lisible sous PC et Mac. Je la publie pour Windows et Mac pour avoir un .ex publication web: chemin relatif/absolu [ par P99 ] Salut, je viens da faire une petite galerie photo en flash:http://www.ece.fr:8000/~jacquema/NewWorldFrance/galerie_photo4.htmlBon la publication sur l Local Connection [ par Ragnar69 ] Salut every codeur !Petit problème:J'ai fait un site avec 2 frames différentes, sur chacune d'elle se trouve une anim flash et je les fais communiquer Debutant : RollOver [ par SpicyJR ] Salut à tous, je vais encore faire appel à vos services :$Voilà g deux calques sur mon anim :l'une contient des boutonsl'autre contient un cliplors qu intégrer une page html ds une anim flash [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je souhaiterai savoir si il est possi d'integrer une page html ds mon anim principale (mon site) ?..::Snakeeater1::.. Accéder à une fonction définie dans un swf [ par yannick31 ] Bonjour,J'ai fais une anime que j'ai exporté en swf. Celle-ci comporte des un certain nombre de fonctions actionscript.Je charge cette anim par un loa Lancer une anim flash à la fermeture du site [ par waNNN ] Bonjour, Je suis novice et j'aimerai savoir (si c'est possible) comment faire pour lancer une animation en Flash pour dire "à bientôt" quand l'interna Position d'une anim flash par rapport à javascript [ par EasyConcept ] Bonjour,J'ai placé sur une même page une animation Flash et un menu dynamique en javascript.Lorsque que la souris passe sur un des points du menu, le changer le fond d'une anim par un bouton [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je voulai savoir si c'était possible ( et si oui comment ? ) de changer la couleur de fond d'une anim en cliquant sur un bouton, mais at anim off-line en fullscreen sans étirer sa taille ? [ par eonmetal ] salut tout le mondej'ai un petit problème qui est le suivant : je dois faire une anim off-line optimisée en 800/600, et si je la lance en fullscreen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales