begin process at 2012 02 09 11:30:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Paramètres à partir de la balise embed d'HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paramètres à partir de la balise embed d'HTML

lundi 3 mars 2008 à 15:15:06 | Paramètres à partir de la balise embed d'HTML

bdgta

Bonjour,

Je fais appel à vos lumière, concernant un problème qui me prend la tête depuis un bon moment déjà.

Voilà, j'ai réalisé un lecteur FLV. Je voudrais lui passer en paramètres le chemin de la vidéo à lire, à partir de la balise <embed> présente dans ma page HTML.

Je n'arrive pas à le faire.

J'ai déjà essayé avec FlashVars, et en mettant "_root.src-flv" dans le flash.

J'utilise flash CS3, actionscript 2.0.

Merci de votre aide.

BDGTA

Cette discussion est classée dans : partir, html, paramètres, balise, embed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insercion de texte a partir d'une page html [ par wolf jeremy ] Salut a tous, je voulai vous demander comment faut il faire pour inserer du texte dans un site en flash a partir d'un fichier html ? je suis débutant paramètres dans la page html [ par tieutieu ] salutest-il possible de rajouter des paramètres personnels dans l'appel du flash dans la page html?si oui comment???et comment ensuite les récupérer d balise image html + texte dynamique [ par vincyl ] Bonjour, J'aurais besoin d'afficher une image dans un Texte dynamique. Pour cela j'utlise la balise html mais ca ne fonctionne pas : texte.htmlText = Pb balise html dans zone de text dynamique [ par aquariusfr ] Salut,J'ai fait une animation flash avec une zone de text dynamique qui change selon les parties selectionnées.La zone des textes est configuré "multi appel des fichier html a partir d'une animation flash [ par dalison ] j 'ai realiser une template de site avec ses pages.mais mon professeur m'a dit que le poids est beaucoupdonc il m'a dit qu'il me faut appeler des fich autorun pour CD hybride, mais à partir d'un html contenant du flash [ par mattman44 ] bonjour à tous,je suis en train de créer un cd contenant mon portfolio. Il s'agit d'un fichier flash (animation d'accueil qu'on apellera anim.swf) sur Transmètre des données à un fichier .swf par l'html [ par peonkiller ] Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait moyen d'envoier des données à un fichier .swf lorsque on le lance par l'html ? je m'explique : pour intégr paramètres Flash et leurs valeurs dans une page HTML [ par 3615jenveux ] Bonjour a tous !Je cherche la liste exhaustive des paramètres Flash et de leurs valeurs qu'il est possible d'insérer dans une page HTML, via la balise balise HTML [ par albator59 ] Bonjour,je charge un texte à partir d'un fichier texte externe, via PHP.Ce fichier texte contient des balises HTML (gras, italic, llien, etc...)Est-il charger un fichier html dans un document flash [ par psyko_tom ] Bonjour,mon problème est que je n'arrive pas à charger une page html dans mon fichier swf. En effet le loader propossé par flash ne permet que le char

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales