begin process at 2012 05 27 11:51:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Parametres Clique Droit SWF - SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parametres Clique Droit SWF - SVP

dimanche 26 juin 2005 à 16:51:36 | Parametres Clique Droit SWF - SVP

kanabis

Bonjour à tous.
J'ai déja crée quelques trucs en flash (mini-sites, animations, ...) mais j'ai une question
toujours pas résolu :
- Comment faire pour que lorsque l'on fait un clique droit sur l'animation dans une page html,
il n'y ai que "Parametres" et "A propos de ...", et plus toutes les options du type "Zoom Avant", ...   ?
Merci par avance de toute les réponses
dimanche 26 juin 2005 à 18:13:06 | Re : Parametres Clique Droit SWF - SVP

kanabis

Réponse acceptée !
Bon j'ai trouvé ! Merci quand même.
Pour ceux que cela interesse, voici l'adresse : http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?id=132151
Désolé. @++

-={ kanabis }=-

Cette discussion est classée dans : parametres, droit, swf, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

désactiver les paramétre de clique droit sur une animation swf [ par hichamoo ] salut je veut savoir comment faire pour disactiver les paramétre de clique droit de la souris ( zoom,qualité...) je veut que les animation swf s affic Jouer ma séquence 2 à partir d'un clique sur la séquence 1 [ par dirtsurfer ] Bonjour. Je voulais savoir comment je pouvais lancer la lecture de ma séquence 2en cliquant sur un élément de la séquence une. Pour l'instant j'utilis Clique droit sur un bouton invisible [ par ttgf ] Bonjour,je voudrais faire un clique droit sur un bouton invisible pour passer à l'image suivante...comment puis-je faire svp ???d'avance merciflash no load movie n'apparaissent pas toujours... [ par Simoya ] Bonjour, J'ai fait le site d'une artiste peintrewww.louiseleriche.com et il y a, dans son portfolio beaucoup de toiles, près d'une centaines, peut clique droit [ par ShuLiHen ] Je n'arrive pas à trouver un moyen pour changer les propriétées du clique droit. De façon à ce qu'il n'y ai plus possibilité de faire un zoom. Clique Droit => Option [ par AmeDay ] Bonjour,je viens de visiter http://www.warnermusic.fr/et je vois que si je décide de faire un clique droit sur les flash, seul l'option "Paramêtre" & clique droit interdit comment faire? [ par marcadet ] Bonjour,Comment je peux faire pour interdire le clique droit c'est à dire avoir juste l'option "a propos de Macromedia Flash 5" et donc ne plus avoir ne pas rejouer le meme swf [ par peteleborgne ] bonjour à tous,J'ai réalisé un site en flash avec une page principale et des boutons qui font appels à des .swf externele probleme que je rencontre es loadmovie [ par lo25 ] bonjour je souhaiterait qu'un bouton dans un swf permette d'ouvrir un fichier swf et que la tete de lecture aille directement à l'image 5 de ce fichi Flash et IE... [ par John_Doe_88 ] Bonjour,J'intègre des .SWF dans des pages web.Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi (et comment y remédier) :-sous Firefox ca passe nicke

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales