Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Parametrer FLV [ Multimédia / Vidéo ] (nale_r)

dimanche 16 juillet 2006 à 22:39:34 | Parametrer FLV

nale_r

Bonjour !

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment paramétrer un flv vidéo pour qu'il tourne en boucle svp ?

J'explique le contexte:

Je voudrais mettre en boucle sur mon site totalement réalisé en flash "9" vidéos qui tournent en boucle. Ces vidéos seront présentes sur toutes les séquences.
Donc pour éviter d'insérer des vidéos sur la scène (qui alourdissent considérablement l'animation), je voudrais y insérer des flv déployées sur un serveur.

Le seul hic est que la vidéo s'arrête arrivée à la fin.

Merci d'avance pour la solution.

Nale.

lundi 17 juillet 2006 à 09:18:32 | Re : Parametrer FLV

alise

Réponse acceptée !
Ca faire un tour

Alise
from FlashForum-oi.info

lundi 17 juillet 2006 à 10:24:34 | Re : Parametrer FLV

nale_r

Merci beaucoup Alise !

Cette discussion est classé dans : boucle, vidéo, flv, vidéos, parametrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ] Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f Lire vidéos en boucle [ par prosper13mrs ] Bonjour,j'ai un petit problème avec des video :)Je gère le site d'une asso de Futsal, et nous voulons faire chaque mois une sorte d'émission sur l'ass convertir une vidéo e flv [ par heartbreaking ] Bonour le monde je souhaite  faire une application web qui gérer les vidéos et là j'aimerai bien pouvoir convertir les vidéos que les utilisateurs aur Contrôle de plusieurs vidéos - AS 3.0 [ par phobus ] Salut à tous,Voici mon problème : Je dois réaliser une animation flash sur la base d'une vidéo en green key (donc détourée et importée dans flash avec flv et fullscreen, perte de qualité [ par yebs ] Bonjour,je réalise un CD-ROM multimédia qui s'affiche en fullscreen avec un fscommand....le problème, c'est que ce projet multimédia est basé sur de l Sampler vidéo [ par staph217 ] Bonjour à tous...Voili...J'ai un projet à terminer pour demain et là, je suis dans la merde !Je dois réaliser un sampler vidéo.Le but de ce sampler es Problème lecture vidéo FLV [ par goldenboy68 ] Hello! Petit souci qui m'a déjà pris une bonne journée... Fichier-Importer-Importer de la vidéo =>déjà déployée sur un serveur Web URL: http://mydo Lancer l'ouverture d'une vidéo flv externe au site comme un "pop up", à partir d'un bouton [ par batoneto ] Bonjour à tous, je suis un peu nul en flash, donc je comprend pas tout quand ça devient un peu trop technique... En fait je souhaite créer un bouton q probleme de vidéo externe [ par ka52 ] bonjour,alors voilàa mon problème:j'ai une animation flash qui contient des vidéos qui sont apparament dans un clip FLVPlayback elles s'y sont mises t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.