begin process at 2010 03 20 12:16:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Parametrer FLV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parametrer FLV

dimanche 16 juillet 2006 à 22:39:34 | Parametrer FLV

nale_r

Bonjour !

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment paramétrer un flv vidéo pour qu'il tourne en boucle svp ?

J'explique le contexte:

Je voudrais mettre en boucle sur mon site totalement réalisé en flash "9" vidéos qui tournent en boucle. Ces vidéos seront présentes sur toutes les séquences.
Donc pour éviter d'insérer des vidéos sur la scène (qui alourdissent considérablement l'animation), je voudrais y insérer des flv déployées sur un serveur.

Le seul hic est que la vidéo s'arrête arrivée à la fin.

Merci d'avance pour la solution.

Nale.
lundi 17 juillet 2006 à 09:18:32 | Re : Parametrer FLV

alise

Réponse acceptée !
Ca faire un tour

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 17 juillet 2006 à 10:24:34 | Re : Parametrer FLV

nale_r

Merci beaucoup Alise !

Cette discussion est classée dans : boucle, vidéo, flv, vidéos, parametrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ] Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f Lire vidéos en boucle [ par prosper13mrs ] Bonjour,j'ai un petit problème avec des video :)Je gère le site d'une asso de Futsal, et nous voulons faire chaque mois une sorte d'émission sur l'ass convertir une vidéo e flv [ par heartbreaking ] Bonour le monde je souhaite  faire une application web qui gérer les vidéos et là j'aimerai bien pouvoir convertir les vidéos que les utilisateurs aur Contrôle de plusieurs vidéos - AS 3.0 [ par phobus ] Salut à tous,Voici mon problème : Je dois réaliser une animation flash sur la base d'une vidéo en green key (donc détourée et importée dans flash avec Lecture de plusieurs vidéos flv en boucle (mosaïque) [ par bofman ] Bonjour, Je tente de créer une espèce de mosaïque de plusieurs vidéos au format flv (24 vidéos exactement). Chaque vidéo est au format carré et elles Player FLV et SWF [ par jdecout ] Bonjour voila je dois developper un Flash permettant de jouer en boucle une liste de médias qui peuvent être au format FLV ( pour la qualité vidéo ) o Vidéos sur animation Flash [ par Yofure ] Bonsoir à tous. D'abord, désolé de poster une question à laquelle des réponses doivent pouvoir être trouvables sur les forums. Seulement, si je la me Problème bizarre player FLV [ par Eynol ] Bonjour, je travaille actuellement sur un site qui propose de visionner des vidéos de restaurants. Tout fonctionne correctement sauf 2 vidéos qui ne help site flash vidéo [ par bugs2011 ] Bonjour, je crée actuellement un site flash pour servir d'interface a un DVD. sur ce DVD on retrouve un dossier vidéo qui contient 5 vidéos. je souha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales