begin process at 2012 05 27 11:50:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

parametrage d'une nouvelle fenetre ss Mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parametrage d'une nouvelle fenetre ss Mx

lundi 18 avril 2005 à 13:20:17 | parametrage d'une nouvelle fenetre ss Mx

pommedadam

Bonjour a tous.
Je voudrais savoir comment il est possible de configurer complétement une nouvelle fenetre(type pop up) à partir d'un swf. Le _blank n'est pas pratique et surtout trés basique, et je n'ai pas trouvé d'aide plus explicite sur Flash Mx. Je n'arrive pas à la redimensionner, ni à bloquer les favoris, etc...
Si vous connaissez un tutorial assez détaillé sur le sujet, je suis tout ouï.

Je sais pas si cela est possible d'ouvrir une nouvelle fenetre et en plus de définir un niveau d'emplacement.

Merci de votre aide

lundi 18 avril 2005 à 17:42:09 | Re : parametrage d'une nouvelle fenetre ss Mx

durand2504

Salut,

dans ton getURL, tu peux utiliser la commande fscommand qui te permet d'utiliser des instructions javascript, et a priori, te permettre de dimmensionner ta fenêtre.

A+

lundi 18 avril 2005 à 18:38:13 | Re : parametrage d'une nouvelle fenetre ss Mx

pommedadam

Merci Durand,
J'ai réussi à trouver mon erreur pour créer un popup dans les paramétres voulues. Le probleme se trouvait dans l'écriture de BODY de la page Html, mais pas dans HEAD (là ou se trouve les commandes de dimensions, de titres...). Cette erreur doit venir directement de mon animation flash. Je l'ai effacé radicalement dans Dreamweaver mais je ne l'ai pas trouvé dans Flash. Tout cela reste encore obscure pour moi! lol
 Dc ma question n'a pu lieu d'etre.

Sommes nous toujours obligé de passer par le mode Expert sous flash, pour rentré des codes plus complexes... parce que, je m'y perd, je m'y perd et c'est fatiguant de devoir toujours cherché la sortie...

A bientot et Merci

Cette discussion est classée dans : possible, fenetre, ss, mx, parametrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Monde virtuel et Falsh MX [ par PLG ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible de dévélopper en flash MX un monde (environnement) virtuel 3D identique au langage VRML.Si c'est possible Débutant Flash MX [ par Fred_ge ] Bonjours,je vous écris de Genève, et suis débutant sur Flash MX. Je travail à l'ouverture d'un nouveau lieu alternatif et de ce fait, suis responsable loader de plusieurs fichiers ss flash 4 [ par sofie16 ] Bonjour,je suis obligé de travailler sous flash 4 et j'aimerais savoir si il est possible de faire un loader de plusieurs fichiers sous cette version? fenetre flash sans fond et bord, possible ?? [ par totocece ] Bonjour à tous !!Je suis à la recherche d'un code ou d'une astuce me permettant de créer une fenêtre qui apparaît dans page HTML (aps..etc) dont le co probleme bouton [ par tchakman ] bonjour voilà mon probleme j'ai créé un bouton sous flash MX 2004 que j'ai mi sous dreamweaver mx 2004 dans la fenetre topFrame et j'aimerais qu'il m' faire vibrer la fenetre dans laquelle ce trouve un swf à partir du swf, sans utiliser de code externe, est-ce possible? [ par Destup ] Le but est de pouvoir reproduir l'effet du script qui fait vibrer la fênetre à la facon d'un wizz msn dans une page où le javascript n'est pas possibl Pb avec DateField - MX 2004 Pro [ par aKheNathOn ] J'ai un pb avec le composant DateField de Flash MX 2004. Lorsque je clique sur le champ pour séléctionner une date, impossible d'afficher le picker de page Html Customize [ par sayen seifer ] Bonjour, j'espere que tout le monde vas bien. voilou j'ais une page html sur lequelle j'ais aplliqué le code suivant pour la retaillé a ma volontée scrollbar personnalisée [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 Album + protégé [ par droopie ] Bonsoir,D'abord je mets les choses au clair, je ne connais pas grnad chose en informatique, mais surtout RIEN en flash...... C'est juste pour vou situ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales