begin process at 2010 03 20 13:36:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

Papervision materials et movieclips

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Papervision materials et movieclips

samedi 13 juin 2009 à 18:37:31 | Papervision materials et movieclips

alphacrash

Salut tout le monde, débutant en papervision, j'ai décidé de tenter de réaliser mon premier site en PPV3D et je me heurte à un problème.
Mettons nous en situation :-):

J'ai 2 conteneurs correspondants respectivements à rubrique1 et rubrique2.

Dans ma scène3D j'ai crée une plane sur laquelle je plaque avec materials mon container 1 si le bouton pour la rubrique 1 a été cliqué ou je change le material si c'est rubrique 2 qui a été cliqué.

Cela fonctionne  bien, le souci est que dans mes containers j'ai des movieclips.
Ma question est donc comment accéder aux propriétés des movieclips contenus dans les materials de papervision ?
J'ai parcouru plusieurs liens sans trouver de réponse qui fonctionne.
Alors si quelqu'un s'est déjà heurter à ce problème, ce serait cool d'avoir un indice :-)

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, rubrique, movieclips, papervision, materials

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollpans et IE [ par TontonX ] Bonjour, Voilà ce n'est pas un gros problème...je l'ai depuis la semaine dernière et ça ne m'empêche pas de vivre, néanmoins si quelqu'un saurait pou Help Me !!!!Petit problème avec bouton!! [ par jeunecon ] Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et g un petit pb!En fait j'ai fais une petit bannière pour un site en flash!Le prob c'est que lorsqu Problème de noob [ par Philenain1 ] Philenain Redoutable Sprinteur: eu dsl de poser des questions con mais j galère pour faire des script sur flash mx 2004 a cause de l'erreur:"L'instruc Problème avec clip et affectation de valeur [ par Graph05 ] Je suis sur le projet d'un shot'em up. Il y a un canard, et un pistolet remplace le curseur. Quand on tre sur le canard, il saute et réapparaît a hasa Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML préchargement d'un popup pendant un loadsound [ par aka ] Bonjour,*J'ai un problème sur un site sur lequel je bosse actuellement.Je fais des loadsounds de mp3 assez lourds pendant l'intro.Le problème, c'est q Flash+php: problème d'àcçent [ par tofem ] Bonjourvoilà j'ai une animation qui doit prendre différents paramètres, je vais donc charger des variables dans un fichier texte généré par php.dans p problème avec la fonction duplicateMovieClip [ par sinusi ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que, lorsque j'utilise la fonction duplicate, en imaginant que je veuille dupliquer 20 fois une occurenc problème d'affichage des fontes [ par thekingdude ] Bonjour, J'ai des zones textes dynamiques, elles fonctionnent très bien, mais d'un ordinateur à un autre, le rendu de la police est totalement dif problème avec le menu spiral 3d [ par batouha ] Bonjour à tous et à toutes.J'ai téléchargé le menu spirale 3D j'ai voulu changé un titre d'un bouton, J'ai mis accueil dessus et ca a répercuté accue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales