begin process at 2012 05 27 11:50:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Panoramique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Panoramique

vendredi 13 mai 2005 à 01:18:20 | Panoramique

moutonnoir

Salut,

Voici mon probleme.
Je veux réaliser un panoramique (faux) à partir d'une image.
Jusque là pas c'est cool et j'ai pu me débrouiller.

Mon souci est le suivant:
-Comment faire pour stopper l'animation lorsque l'on arrete de survoler la scène ?

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué???

Voila ce que j'ai put faire jusque là: http://perso.wanadoo.fr/noone

Merci d'avance

P.S:Vous pouvez télécharger la ressource flash à la même adresse.
vendredi 13 mai 2005 à 16:31:27 | Re : Panoramique

funghi

Salut et bienvenue Moutonnoir !!!

l'évenement que tu cherches est le onRollOut();

tonClip.onRollOut=function(){
   stopdeplacement();//ici, tu mets une instructions qui arret le défillement
}

Funghi
dimanche 15 mai 2005 à 18:51:07 | Re : Panoramique

moutonnoir

Merci Funghi d'avoir répondu aussi rapidement.

J'ai essayé ce que tu m'a dit mais malheuresement ça ne fonctionne pas : (
Aurais tu autre chose à me proposer?

Merci d'avance.

lundi 16 mai 2005 à 09:09:24 | Re : Panoramique

funghi

je pense que c'est la seule solution a ton pb... ce n'est pas tres dur a mettre en place ce onRollOut, encore faut il savoir où placer le code !!!

=>as tu remplacé stopdeplacement() par le nom de ta fonction ou par une ligne d'instruction ???
=>tes clips sont ils bien ciblés (par rapport a la scène)
=> il faut placer ton code dans la time line qui contient le panoramique
=>il faut remplacé "tonClip" par le nom d'occurence de ton symbole qui contient le panoramique...
t'as bien fait tout ca ???

Cette discussion est classée dans : panoramique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu/galerie style panoramique [ par sandraaaa ] Bonjour,J'espere que ma question n'a pas déjà été posée (j'ai cherché mais je trouve pas), et que je me trouve dans la bonne rubrique... J'aimerai cré boucle diaporama panoramique [ par biloute73 ] Bonjour, j'ai réalisé un diaporama mettant en scene une vue panoramique. Lorsque l'utilisateur clique sur 2 boutons, il peut faire défiler l'image soi visionneuse panoramique 360° [ par gregoire7 ] gregoire7Hello tout le monde !j'ai trouvé un code action-script pour créer une visionneuse panoramique en falsh http://membres.lycos.fr/devinfo/pano36 Photo panoramique sous flash [ par droux ] drouxBonjour, J'ai trouvé une anim flash qui présente une image panoramique que l'on peut faire défiler, sur le site d'une bambouseraie: http://www.b Comment créer un panoramique vr toolbox intégré à Flash [ par Gizmil ] Salut, J'aimerais créer une visite guidée de pièces de manière panoramique. J'utilise VR Toolbox comme logiciel pour créer mes animations panoramiqu problème de panoramique [ par julie_cronier ] Bonjour à tous! j'aurai besoin de votre aide pour réaliser la chose suivante: je souhaite réaliser un panoramique contenant 3 "piles d'images". A chaq vue panoramique [ par ajnag ] bonjourje souhaiterai faire une vue a 360 ki tourne selon la position de la souris en l integran a une page web pour ke le visionage soit simplemais m panoramique. [ par hyksos ] Bonjour à tous. Je cherche à créer un panoramique façon QTVR. Bon, j'ai trouvé du code ça et là qui permet de faire la rotation, mais je cherche à fai scroll automatique pour lancer un 360 panoramique [ par ec64 ] bonjour,j'ai plusieurs 360 panoramiques sur le site internet dont j'ai la charge et j'aimerai que cela se lance des le chargement de la pagenon du sit panoramique 360° [ par jotrash ] Salut a tous ! Je suis à la recherche d'un panoramique 180° ou 360 mais par le biais de la souris. Jarrive a le faire avec une barre défilant mais pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales