begin process at 2012 05 27 11:50:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Panoramique / scrolling souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Panoramique / scrolling souris

mardi 4 novembre 2008 à 17:08:44 | Panoramique / scrolling souris

Blacaze33

Bonjour à tous,

Je suis en train de trimer dur  en débutant que je suis, et je m'en viens quérir votre aide.

J'aimerais créer un script qui me permette de naviguer dans ma scène comme sur ce site (il faut attendre que l'intro soit finie ) : [ Lien ]

comment ça se passe ?

mardi 4 novembre 2008 à 17:09:29 | Re : Panoramique / scrolling souris

Blacaze33

Ah oui et aujourd'hui c'est mon anniversaire
mardi 4 novembre 2008 à 17:52:39 | Re : Panoramique / scrolling souris

gremlins7

Membre Club
Salut et bon anniversaire  !
Peux tu préciser, car, personnellement, je ne capte rien de ta question !
mardi 4 novembre 2008 à 18:18:19 | Re : Panoramique / scrolling souris

Blacaze33

Merciii
Alors ce que je voudrais c'est faire grosso modo comme sur le lien [ Lien ] . C'est à dire une image plus grande que ma scène et gérer un déplacement  sur l'image avec ma souris. Merci de ton aide !

Cette discussion est classée dans : souris, scrolling, panoramique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrolling d'un decor suivant la souris [ par Taarj ] Bonjour tout le monde !Voila j'aimerais créer un site perso utilisant un scrolling latérale suivant la souris, comme navigation.Pour mieux comprendre, panoramique 360° [ par jotrash ] Salut a tous ! Je suis à la recherche d'un panoramique 180° ou 360 mais par le biais de la souris. Jarrive a le faire avec une barre défilant mais pas Ralentire l'itération d'une boucle en AS3 [ par benji3rv ] Bonjour Je suis en train de réaliser une animation flash qui permet d'afficher une galerie d'image qui se positionne en panoramique à l'intérieur de m Scrolling horizontal au survol de la souris [ par bergeat ] bonjour Je veux créer une galerie avec un scrolling horizontal, sur les images panoramiques, en flash. Je souhaite pouvoir diriger ces images vers la Scrolling dynamique (souris) [ par figueline ] Bonjour, Je souhaiterais créer un scrolling dynamique (texte long) en fonction de la position de la souris... Voici deux exemples : Pour le premier, Faire tourner un clip sur lui même grâce la molette de la souris [ par patrickart ] bonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai un objet circulaire et j'aimerai le faire tourner sur lui même grâce a la molette de la souris en as2. la r pb avec une fonction boucle pour variation d'opacité [ par pluska ] Bonjour à tous, Voilà je suis en train de créer mon site et j'ai un problème avec un de mes codes : sur ma page d'accueil j'ai 3 boutons. Au passage Rotation d'un objet, controlée par le déplacement de la souris [ par spip931 ] Bonjour à tous et à toutes, Je vais tacher d'être le plus simple et le plus concis possible. Je vroudrais réaliser une animation assez compliquée. En Changement d'image (definitif) au passage de la souris [ par popinette113 ] Bonjour a vous je fais face a un petit souci , en effet je suis en train de creer un header en flash pour un forum. dans celui ci on trouve plusieur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales