begin process at 2012 02 10 11:02:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

panoramique 360°

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

panoramique 360°

dimanche 27 novembre 2005 à 22:36:10 | panoramique 360°

jotrash

Membre Club
Salut a tous ! Je suis à la recherche d'un panoramique 180° ou 360 mais par le biais de la souris. Jarrive a le faire avec une barre défilant mais pas avec la souris. J'en avais vu passser un à un moment sur le site mais je n'arrive plus à mettre la main dessus ! Si quelqu'un a un lien interessant ou un tuyaux. Merci d'avance !
mercredi 30 novembre 2005 à 14:28:23 | Re : panoramique 360°

zen_laden

[ Lien ]

;)
[ Lien ]

jeudi 16 février 2006 à 12:35:16 | Re : panoramique 360°

shnikov

Terrible le menu en vrml
jeudi 16 février 2006 à 12:35:21 | Re : panoramique 360°

shnikov

Terrible le menu en vrml
jeudi 16 février 2006 à 12:35:22 | Re : panoramique 360°

shnikov

Terrible le menu en vrml
jeudi 16 février 2006 à 12:35:22 | Re : panoramique 360°

shnikov

Terrible le menu en vrml

Cette discussion est classée dans : souris, panoramique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Panoramique / scrolling souris [ par Blacaze33 ] Bonjour à tous,Je suis en train de trimer dur  en débutant que je suis, et je m'en viens quérir votre aide.J'aimerais créer un script qui me permette Ralentire l'itération d'une boucle en AS3 [ par benji3rv ] Bonjour Je suis en train de réaliser une animation flash qui permet d'afficher une galerie d'image qui se positionne en panoramique à l'intérieur de m help!! probleme de rotation maths^^ [ par munsterkiler ] Bonjour a tous!! j'ai un probleme de math^^ donc, voila imaginon un jeu, ou on a une tourelle defencive au milieu, cette tourelle vise vers la souris, souris et mp3 [ par cemidyal ] tout d abord bonjour,Si le sujet existe je ne les pas trouvé donc désolé.Voila sa fait deux jour que je cherche un scripten important une vidéo par un pointeur de souris [ par didierlorea ] <TD id=HB_Focus_Element vAl Bouton flash animé problème dans l'actionScript besoin d"'aide !! [ par Laelaelae ] bonjour!!Je cherche a fait un bouton animé pour mon site. Je vous explique le principe: -lorsqu'on passe la souris sur le bouton -> celui-ci s'agrandi listeners imbriqués [ par Cestmoi ] Bonjour,Je cherche à faire touner/redimensionner un conteneur (qui contient lui-même des conteneurs) avec la souris. En gros, l'utilisateur clique, re Empécher les tricheries ? [ par Niaki ] Je réalise des jeux en flash, masi j'ai un petit problème lolEn gros mon dernier jeux en cours pour expliquer le principe vite fait, ya une balle qui Bouton Flottant [ par Zedbar1 ] Bonjour,Certains pages de mon site nécessite l'utilisation du scroll de la souris, aussi je souhaiterais créer un bouton dont la position soit identiq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales