begin process at 2010 03 21 01:00:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

panoramique 360°

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

panoramique 360°

dimanche 27 novembre 2005 à 22:36:10 | panoramique 360°

jotrash

Membre Club
Salut a tous ! Je suis à la recherche d'un panoramique 180° ou 360 mais par le biais de la souris. Jarrive a le faire avec une barre défilant mais pas avec la souris. J'en avais vu passser un à un moment sur le site mais je n'arrive plus à mettre la main dessus ! Si quelqu'un a un lien interessant ou un tuyaux. Merci d'avance !
mercredi 30 novembre 2005 à 14:28:23 | Re : panoramique 360°

zen_laden

[ Lien ]

;)
[ Lien ]

jeudi 16 février 2006 à 12:35:16 | Re : panoramique 360°

shnikov

Terrible le menu en vrml
jeudi 16 février 2006 à 12:35:21 | Re : panoramique 360°

shnikov

Terrible le menu en vrml
jeudi 16 février 2006 à 12:35:22 | Re : panoramique 360°

shnikov

Terrible le menu en vrml
jeudi 16 février 2006 à 12:35:22 | Re : panoramique 360°

shnikov

Terrible le menu en vrml

Cette discussion est classée dans : souris, panoramique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Panoramique / scrolling souris [ par Blacaze33 ] Bonjour à tous,Je suis en train de trimer dur  en débutant que je suis, et je m'en viens quérir votre aide.J'aimerais créer un script qui me permette site flash panoramique (defilement avec souris) [ par poulbolune ] Bonjour, je voudrai réaliser un site panoramique avec un décor flash comportant des liens et des bouton (animations au passage de la souris) défilant Ralentire l'itération d'une boucle en AS3 [ par benji3rv ] Bonjour Je suis en train de réaliser une animation flash qui permet d'afficher une galerie d'image qui se positionne en panoramique à l'intérieur de m Menu avec clip qui suit la souris [ par antoine6137 ] Bonjour, Je souhaite faire un menu comme celui-ci : http://www.benettiyachts.it/sito/home.asp?lang=en Avec un clip qui suit la souris dans le menu. RollOver avec un objet autre que la souris [ par guiguiking ] Bonjour je suis en train de dévlopper une application en flash ou une carte défile à travers un viseur, à l'aide des touches du clavier. Sur cette car AS2 : la roulette de la souris ne fonctionne plus [ par valere3092 ] Bonjour, J'ai créé un formualaire en AS2, tout fonctionne, par contre je ne peux plus utiliser la roulette de ma souris pour descendre ou remonter da souris vers droite et gauche [ par jim13 ] Bonjour, Quel code pour? Voilà j'ai un petit avion (movie clip) à la place de mon curseur de souris, et j'aimerai que lorsque je déplace ma souris à d hitTest entre deux mc [ par nikko76600 ] Bonjour a tous, Je bloque sur un problème depuis quelques jours, alors je viens poser ma question ici, en espérant de ne pas faire un repost... J'ai dessiner avec la souris en survol [ par mariesophie ] Bonjour, je voudrais connaître le code qui permettrait à l'internaute de dessiner sur ma page web en la survolant avec la souris. Exemple: le site htt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales