begin process at 2012 05 27 11:50:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

panoramique 360 avec zoom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

panoramique 360 avec zoom

vendredi 12 septembre 2008 à 10:47:51 | panoramique 360 avec zoom

laurentcoudray

Bonjour, J'ai un problème de programmation pour développer un flash pour visiter un lieu en 360° et de pouvoir zoomer, revenir à sa taille normale... enfin bref une navigation interactive. J'ai télécharger deux flashs qui répondent à mes attentes mais impossible d'associer les deux (plus rien ne marche.) En galère depuis plusieurs jours, vous êtes, chers camarades, mes derniers espoirs. Y a-t-il une âme généreuse pour me sortir de mon bean's. Merci d'avance
vendredi 12 septembre 2008 à 11:42:01 | Re : panoramique 360 avec zoom

Skev

Bonjour,
Pourrait tu metre ton code, on ne peut voir ce qui cloche sans
vendredi 12 septembre 2008 à 12:46:39 | Re : panoramique 360 avec zoom

laurentcoudray

Merci de jeter un oeil, je fais suivre mes deux flashs à associer
vendredi 12 septembre 2008 à 12:47:24 | Re : panoramique 360 avec zoom
vendredi 12 septembre 2008 à 12:55:48 | Re : panoramique 360 avec zoom

Skev

Il semblerait que ton message sois vide...

Cette discussion est classée dans : zoom, panoramique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zoom et deplacement [ par pichoro ] Bonjour,je cherche un script action script qui simule le zoom d'un .swf ainsi que le deplacement.En fait je voudrais appliquer a des boutons ce que l' Arg .....besoin d aide comment faire un zoom en Actionscript??? [ par yoyotris ] Salut tout le monde j aimerai avec le code qui permet de faire un zoom sur un clip ou une image , mais pas avec des masque! Je voudrai en action scrip comment faire un zoom en Action script? [ par yoyotris ] Comment fait on un zoom en Action Script >>>> merci de votre reponse... LiQuIdE IcE animation avec zoom [ par omaroch ] salut tt le mondeca fait tres tres longtemps que jai pas utiliser flash et je voudrai savoir s'il ya une astuce pour faire une annimation sur une imag Texte qui s'affiche lettre par lettre avec zoom arrière [ par nicopou ] Bonjour je cherche l'effet décrit dans le sujet : exemple à étudier ou tout près...Nico flash dans flash ??? action script [ par funzen ] bonjour, j'ai bidouillé un zoom sur photo jpeg avec flashmx,maintenant j'aimerai introduire c'est photos avec zoom intégré une par une dans un fichier Flash et le zoom [ par Kurby ] Salut tous!Je sais qu'il existe déjà des sources et des messages sur les zoom en générale, mais est-il possible de créer un zoom instentaner sur une i zoom dans scrollPane [ par zieff ] Bonjour,quelqu'un sait-il modifier la taille d'une anim .swf chargée dans un scrollPane ?La même question formulée autrement : comment agir à distance zoom identique au zoom du menu au click droit [ par frelon1977 ] bonjour a tous,j'aimerais savoir si c possible et si qqun c comment faire zoommer une image exactement comme si on click sur zoom in dans le menu du c Zoom rectangle [ par JCpp ] J'ai réalisé un rectangle, et je voudrais l'agrandir quand je clique sur un bouton.(Je suis débutant en Flash)Mes problèmes sont :Quand j'agrandi, je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales