begin process at 2012 05 27 11:50:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Panorama horizontal et vertical avec une image qui donne l'impression d'infini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Panorama horizontal et vertical avec une image qui donne l'impression d'infini

jeudi 25 novembre 2010 à 08:03:03 | Panorama horizontal et vertical avec une image qui donne l'impression d'infini

clbla

Bonjour à tous,
Je souhaite reprendre le même principe qu'un panorama mais j'aimrai qu'on puisse se diriger où l'on veut avec la souris et que l'image se répète sans cesse pour qu'on n'en voit pas le bout.
J'ai déjà essayé de reprendre le code d'un panorama horizontal et de faire le même code avec les "y" mais ça ne marche pas.

Si vous avez une solution, merci.

Cette discussion est classée dans : image, donne, horizontal, vertical, panorama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour chargement d'images dynamiques + cacher/afficher ces dernières [ par futaba ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en flash et malgré le temps passer à décrypter les forums et tenter par moi même de multiples essais pour mon proje MovieClipLoader avec jpg horizontal et vertical centré [ par lvallette ] j'essaie de charger des jpg avec createEmptyMovieCLip et MovieClipLoader , de façons à ce que les images soient centrées, qu'elles soient horizontales Movieclips dans un panorama 360 [ par Maxime33 ] Bonjour à tous.J'ai un panorama s'inspirant directement du .fla libre ici:http://www.flashkit.com/movies/Animations/Banners/UpNorth-Chuck_Ha-2427/inde Effet fondu vertical sur une image [ par tinah_pro ] Hello à tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider comment réaliser un effet fondu vertical comme dans ce flash http://tinahpro.free.fr/flashkod/intro.swf ?L' recuperation de l image d un clip a un moment donne [ par samirsamir2005 ] Bonjour...Comment recuperer l'image de clip a un moment donne ( Sous forme d image  quelques soit le type), en vu de l envoyer par Email par exemple.C scroll horizontal en boucle d'image [ par dirtsurfer ] Bonjour je voudrai savoir si il n'y a pas un code simple, ou un tutorial flash pour que je puisse me sortir de ma galère... Je veux faire défiler cett image slider déplacement horizontal sur une seule image [ par davidoffski ] Bonjour,je recherche une animation ou au déplacement horizontale de la souris l'image défilerait horizontalement  !imaginez un mur recouvert de tablea Action script pour défilement d'image en boucle [ par ptitemimie05 ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle dans le forum et un peu novice pour les animation complexe dans Flash.J'aimerai savoir si quelqu'un peu me donné une a diapo image perso [ par newlc ] salut, je voudrais afficher une à une des images jpg(ici 3) dans mon animation avec un temps de pause entre chaque image, pour cela j'utilise un gett lancer animation flash [ par GGDN1 ] bonsoire je cherche le code pour lancer une animation a partir d'un bouton  je ai creeé un  interpolation  avec  5 image  et dans une sequance je voud

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales