begin process at 2012 05 27 11:49:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

panorama, deplacement fluide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

panorama, deplacement fluide

mardi 17 janvier 2006 à 17:43:00 | panorama, deplacement fluide

tiburse

Bonjour,
On m'a donné un code pour un panorama, dans celui ci on peu se déplacer en 360°, c'est à dire que lorsqu'on place la souris à gauche de l'écran on peu voir l'image du panorama défiler a l'infini.
Le probleme est que le défilement n'est pas fluide, mais saccadé...
J'aimerais savoir si il existe un code qui permettrait de faire en sorte que le déplacement dans le panorama soit fluide.
Je met le code que j'ai utilisé:

n = _root.p._x;
t = _root.p._width;
if (_xmouse<400) {// si le curseur est en x<100
 _root.p._x = _root.p._x+10;// Il y a acceleration si on s'eloigne des limites
 // que j'ai matérialisees par les 2 barres verticales : ici à gauche de la 1ere  barre

} else if ( _xmouse>600) {
 _root.p._x = _root.p._x-10;// acceleration du scroll qd on eloigne vers droite de
 // 2eme barre.

}else{
 _root.p._x=_root.p._x;
}

// le clip pano est constitue de 3 enfants generes dans l'editeur de ce clip.
// sur la scene principale le clip a donc comme longueur , 4 fois sa
// longeur initiale (longeur du clip originale+ des 3 enfants)
if (_root.p._x<-_root.p._width/2) {
 _root.p._x = 0.01;
} else if (_root.p._x>0) {
 _root.p._x = -_root.p._width/2;
}

et un gotoandplay(2) sur l'image suivante.

Par avance merci

Cette discussion est classée dans : code, clip, root, panorama, fluide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je n'arrive pas à retouver le nom d'un clip dans un code [ par lodossgp ] sté le: Dim Mai 23, 2004 8:45 pm    Sujet du message: Problème actionscript Flash Bonjour, j'ai récupéré un tutoriel flash avec une partie code, pou ****URGENT****S.V.P !! [ par lezart ] Bonjour a tous !...Mon probleme : j'ai trois boutons, avec trois clip invisible au depart... avec pour code sur chaque clip celui-ci :onClipEvent(load propriétés d'un bouton sur un autre clip [ par HFanny ] Bonjour à tous,j'utilise la fonction : createEmptyMovieClip pour créer un nouveau clip nommé buttons sur mon scénario, dans celui-ci, je load un certa Probleme : Collisions entre deux clip de même nom [ par Seydjinn ] Bonjour j'avais envoyé une question il y a qq temps car je ne parvenais pas à générer un déplacement aléatoire multiple, graàce à l'aide d'Inaden j'ia pb mise en place du code [ par fanatikx ] Bonjour, Voici la situation:j'ai sur _root 2 calques, un nommé "menu" (sur lequel est placé le clip du même nom) et un calque action.Mon clip menu est remove clip [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à tous, j'ai créé un clip chargé avec attachemovie, le clip est donc chargé lorsqu'on clique sur un bouton dans le menu. Dans le clip chargé s creation et suppression dynamique de clip [AS2] [ par mamelon04 ] Bonjour, Après avoir longuement recherché sur le net et ne trouvant pas de solution ni même d'indication pouvant résoudre mon problème, je viens vous SharedObject : problème avec le passage de variable par référence [ par Ranzac ] Bonjour le forum, J'ai un petit soucis avec Flash 8 dont je n'ai pas trouvé la solution sur internet... Je programme le système de sauvegardes d'un Remove après _root.attachMovie [ par squaly ] Bonjour, je n'arrive pas à supprimer une instance après l'avoir attachée : [code=as] for(i=0;i<N;i++) { _root.attachMovie('MonClip'+i,'ID'+i,i); Chargement swf [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai commencé par le 1er tutoriel AS3, et essayé de charger un swf dans un clip vide appelé "vide". D'après ce que j'ai cru comprendre, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales